[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'était génial ce moment.
C'est là que rétrospectivement tu te dis qu'à 9 ans, t'avais vraiment mauvais goût. Tu te demandes même pas pourquoi une touffe de cheveux de 3 mètres de long 3 mètres de large, ça fera que le gêner. Non, t'es là et t'as les yeux qui brillent devant ta télé sans comprendre pourquoi.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Quand San Goku est face à Boubou, et qu'il lui montre :

-Voilà ça c'est la transformation en Super Guerrier Sayen
-Voilà, ça maintenant, c'est la transformation en Super Guerrier Sayen de niveau 2, seuls peu d'élus ont atteint ce stade.
-Tremblement de terre dans la planète, tout le monde sent un Ki monstrueux et disent "non c'est pas possible !!!" et là t'as San Goku, cheveux très longs : et ça, c'est la transformation en Sayen de niveau 3, appelée aussi Mega Guerrier. Personne d'autre n'a jamais atteint ce niveau.

Pourquoi tu racontes pas la scène où son visage se déforme limite, criant comme un veau qu'on égorge, les cheveux poussant comme du maïs ogm et manquant de se faire caca dessus dans une position plus qu'évoquante ?
Par moment y a des animé qui peuvent laisser de bonne/mauvaise surprise.

Par exemple les dernier One Pièce concernant une certaine parenté entre 2 personnages important était assez . Ou les mort définitive de certain perso.
Oh edo rocket ! est aussi assez wtf par moment.

Certain jeu aussi FFVII notamment avec la fin du cd1
Mais bon comme pour les film passer l'effet de surprise ça fonctionne ça ne le fait plus, quoi que...

Après qu'il y ai des coin si dense , entre musique et dessin et qui fait la petite claque, dépend aussi de l'état d'esprit à un moment T, pis c'est assez personnelle tout de même, personne ne réagira pareil.
Citation :
Publié par Lilkor
Pour rester dans le ton DBZ, c'était le OVER 9000 §§ qui m'a laissé bouche bée.
Related pic ducoup

20340334683108_over9000.jpg

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Mdr, "Mega Guerrier", la VF me fera toujours rire, j'me souviens d'ailleurs que dans celle de DB, les personnages changaient de doubleur quasiment tous les jours, un jour Krillin avait une voir grave, le lendemain une autre.. enfin c'est pas pire que celle de Saint Seiya où il devait y avoir 4 personnes qui faisaient la voix pour tous les persos.
Tu sais même les Seiyū, les doubleur japonnais, peuvent faire plusieurs personnage, le doubleur de Francky qui fait la voix de plusieurs perso M.2 Bon Clay, Jango.

simplement en France surtout a l'époque des CdZ, Nicky Larson..., le peut de motivations des doubleurs de l'époque, c'était pas forcement la faute des dis doubleur mais sûrement la prod, qui reconnaissait mal ce métier. Même je trouvais cela scandaleux, les changement de voix en cour d'arc. surtout quand ta Sangoku qui ce retrouve avec une voix de bon père de famille.

Mais maintenant autant je peut regarder une production française, autant une production japonaise je la mate en vost

voila désoler du hs
Citation :
Publié par Rakart
Quand des gens usent une police de merde pour un joli dessin, ça me fout une boule au ventre .
Oussa un joli dessin ?

Citation :
Publié par Bangalter
Ce que tu dis est malheureusement un pléonasme .
Non. Y'a des morts comiques, des morts absurdes, des morts banales.
moi c'est la connerie humaine qui me laisse souvent bouche-bée

et Dablob aussi

edit: je viens de relire un autre post et je me suis aperçu que TabouJr me laisse aussi parfois bouche-bée

c'est dingue non ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés