Aller à la page... |
[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ninja Édit.
Dernière modification par Menthane ; 25/01/2012 à 04h42. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La fin de Repo Men. J'étais
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La dernière fois qu'un anime m'a choqué, c'était Jojo's bizarre adventure : j'avais acheté le coffret DVD à pas cher après avoir vu le premier épisode, l'histoire était sympa et le dessin plutôt bon (style les derniers OAV de Ken). Et soudain, au milieu de la série, l'équipe de prod avait apparemment complètement changé, on se retrouve avec des dessins dignes des années 80 et une histoire qui part en couille avec de l'humour à deux balles... Frustration quoi !
Autrement je suis plus vraiment étonné par les histoires des animes/manga, à force d'en découvrir je finis par faire mon blasé, je suis même déçu quand la fin est compréhensible... |
![]() |
|
|
Je suis resté bouche-bée la fois où j'ai vu une femme ds la station RER à chatelet baisser son pantalon et chier par terre. Heureusement que j'étais de l'autre côté de la voie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, il m'est arrivé la même chose lorsqu'on pique-niquait sur la plage un soir. Ça m'a coupé l'appétit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La quelle fin ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hier soir à la télé, sur le plateau d'un festival j'ai vu un copain faire une demande de mariage en direct.
![]() Heureusement, ce n'était qu'une blague. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
La fin des parrains
![]() Et aller c'est partie pour un fil à liste |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|