|
C'est définitivement la pleine lune. Aimez vous les uns les autres !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était avant hier soir la pleine lune.
|
![]() |
|
|
Tabou fallait te taire là, le fracassage de tronche de DaBlob par Menestrel était juste magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Toasting in epic bread.
Du sang, du sang, de la chique et du mollard ! PS : Une pensée a un des modérateurs de ce forum qui vient de devenir Auvergnat. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
en même temps, les gens qui pensent qu'il y a des formes de culture qui valent mieux que les autres, moi, ça me laisse bouche-bée
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si tu ne lis pas ce que j'écris, ou bien si tu lis mais que tu n'essayes pas de comprendre plus loin que ce que tu veux bien comprendre, je t'enjoins à aller dialoguer avec quelqu'un de plus ouvert. *** Maintenant, pour le passage qui en vaut à la rigueur la peine : Citation :
Je peux te citer des livres qui ne valent même pas le papier sur lequel ils sont imprimés et des pièces de théâtre qui ne valet que par l'éventuel confort de leur salle. De l'autre côté, je peux te citer des dessins-animés émouvants ou des bandes-dessinées profondes. Et pour terminer j'aimerais beaucoup savoir sur quelles bases tu comptes partir pour comparer deux formes culturelles, parce que j'ai l'impression que, jusqu'ici, la seule valeur sur laquelle tu t'appuies c'est l'ancienneté de la discipline. Et je ne vais pas rappeler à quelqu'un féru de culture comme toi ce qu'à dis certain dramaturge à propos de la relation entre valeur et nombre des années ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Leonard Cohen
|
![]() |
|
|
Bientôt on va apprendre sur Jol que BHL c'est de la culture :/
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Ça c'est de la culture, David Lynch > * |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|