[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
les voitures n'explosent pas
Non, c'est parce que c'est réalisé par les anglais, si c'était fait par les américains, tout aurait pété, l'armée serait sur place avec Rambo et CNN aurait été là avant même que le crash n'ait lieu.
Citation :
Publié par Octy
Un peu naze la fin, on sait même pas qui s'en sort ou pas.
D'après le site de la campagne publicitaire, sur les 8 personnes, 3 survivront les deux copines sont mortes, le couple et le bébé sont morts aussi.
Citation :
Publié par Delph
D'après le site de la campagne publicitaire, sur les 8 personnes, 3 survivront les deux copines sont mortes, le couple et le bébé sont morts aussi.
scoop : sur les 8 personnes, 8 mourront.
Citation :
Publié par Delph
Cette vidéo des dangers de l'envoie de sms au volant.
J'aime pas ça, c'est le but mais ça m'a retourné l'estomac. :/
Chaud le petit bruit de la nuque qui craque.
Le truc qui ma mis bouche bée tout à l'heure, une caissière , j'achète de l'alcool (bon pas en proportion non négligeable je l'avoue ) elle me demande une pièce d'identité , j'ai zappé ma carte d'identité alors je sors ma carte d'électeur.

Elle me répond : Y'a pas votre âge dessus

Moi :
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le truc qui ma mis bouche bée tout à l'heure, une caissière , j'achète de l'alcool (bon pas en proportion non négligeable je l'avoue ) elle me demande une pièce d'identité , j'ai zappé ma carte d'identité alors je sors ma carte d'électeur.

Elle me répond : Y'a pas votre âge dessus

Moi :
Tu fails. Elle te faisait du charme et tu as laissé passer cette occasion.
Une situation qui m'a foutu sur le cul? Être bloqué sur un base militaire de l'armée canadienne pendant environ 24 avec 500 personnes a cause d'un pseudo problème technique de l'avion, et pas pouvoir sortir du batiment dans lequel on était parqué les 6 premières heures pour pouvoir fumer une clope ou juste respirer l'air frais. Surtout dans un trou perdu au milieu du canada `"Happy valley of goosebay".
Citation :
Publié par Val'[II]
Une situation qui m'a foutu sur le cul? Être bloqué sur un base militaire de l'armée canadienne pendant environ 24 avec 500 personnes a cause d'un pseudo problème technique de l'avion, et pas pouvoir sortir du batiment dans lequel on était parqué les 6 premières heures pour pouvoir fumer une clope ou juste respirer l'air frais. Surtout dans un trou perdu au milieu du canada `"Happy valley of goosebay".
Mdr imo t'étais dans le même avion que mon frère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés