[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tu pleures devant Dofus et tu signes tes posts. Je sens une grande quantité de fail en toi.

Sinon , plein de fois
Quand j'ais découvert les jeux videos
Quand j'ais vu Warcraft II pour la première fois
Quand j'ais joué à Duke Nukem pour la première fois
Quand j'ais joué à Civilisation pour la première fois
Quand j'ais joué à un JdR pour la première fois
Quand j'ais joué à un MMO pour la première fois
Quand j'ais [Rince&Repeat]

Oui, ça ne concerne que les jeux/jeux videos, et ?
Citation :
Publié par Sosie de...
mdr le fail non-assumé de Orochi.
De quoi tu parles ?

Citation :
Publié par Proto
C'est vrai, faut dire je commence à peine SF4.
Bon sinon ce match passe toutes les semaines sur Jol, plus déjà-vu tu meurs.
Y'a pas de parade dans SF4, c'est uns système propre à SF3.
Citation :
Publié par -luciole-
Bouche bée pas plus tard que ce soir... J'ai un pote qui passe Since I've been loving you de Led Zep. Je connaissais pas, j'ai honte T_T. c'est bon...
C'est pas grave, ton âme est tout de même digne d'aller dans les Plans Supérieurs pour faire la teuf avec les parangons ou de faire des rituels sataniques avec les Prince-Démon en écoutant Stairway to Heaven à l'envers tout en essayant de battre le record de John Boham de vodka en 2 minutes
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Puisqu'on parle de JV moi c'était plutôt ça ma premiere fois: (sauf que c'était une playstation)
Moi c'était une Atari 2600

Et j'avais jamais rien demandé en plus, ils me l'ont payée comme ça. Moi j'étais plutôt du genre à faire le king en vélo torpédo en faisant des dérapages de dingue en bas de la rue. Et puis je voulais juste qu'ils m'achètent un BMX

Mes parents m'ont geekifié
Citation :
Publié par pamoipamoi
Pour un joueur de Daoc c'est pas crédible !
Tu m'étonnes, un mec qui aurait sorti ça a l'époque ce serait fait violemment lyncher

Citation :
Publié par The Pink Panther
Puisqu'on est dans le jeu vidéo : du DGV mais bon, cette vidéo m'avait laissé assez... Bouche bée.
Rha la vache
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
J'aurai dû répondre quoi ? J'aime pas mentir.
"Ne le prends pas mal, mais tu n'es pas trop physiquement mon type de fille en fait. Enfin bon, j'ai des goûts spéciaux aussi ^^ ".

"... j'aime que les filles jolies".
Citation :
1- "Pas mal, mais je t'ai déjà vu en meilleure forme"
2- "Laisses-moi 30sec que je trouve une réponse plausible"
3- "Tu es une insulte à la loi de la gravité"
4- "Tu es le premier rayon de soleil dans ma journée"
5- "Okaaaaaay fuuuuuuuuu"
6- "Tu veux un quality street ?"
derive_quality_street_1.gif
Citation :
Publié par Hargo
Moi c'était une Atari 2600
Moi j'avais demandé une Atari XE et ces gros BATARDS m'ont filé une 2600, la honte.

Alors depuis pour me venger, j'ai rien foutu de ma vie, j'ai 25 ans et je squatais encore peu toujours chez eux comme un parasite.

Mais là z'ont voulu me kick, mais tkt je me renseigne pour les attaquer en justice.
Cette nuit, 3h, mon téléphone sonne avec insistance. Bon après une flemme énorme de décroche (avec une grosse envie d'engueuler la personne qui est de l'autre côté). En fait c'était mon grand-père pour m'annoncer que ma grand-mère a été transportée à l'hôpital vu que sa maladie était arrivée au stade final et qu'elle est morte trente minutes plus tard. Je suis resté assis sur mon lit, bouche bée, pendant facilement cinq minutes. Mais vraiment bouche bée façon film, quand tu n'entend plus rien, que tu penses à rien, que tout devient flou ... comme si tu n'étais plus là en fait. Surtout que je devais allez la voir une semaine en partant hier mais elle m'a obligé à partir aujourd'hui car elle se sentait mal ... putain, prochaine fois je le fait au feeling et j'écoute pas la personne. Merde.
Citation :
Publié par Proto
Tous les correcteurs orthographiques sont mystifiés par ma dyslexie.
Organe pour orange, j'aurai dit une simple faute de frappe, pas une dyslexie, mais bon, si ça te fait plaisir...
Citation :
Publié par Proto
Tiens pourquoi les femmes ont-elles toujours la bouche entrouverte quand elles se mettent du mascara?
Idée reçue n°43. Je ne connais qu'une seule nana qui ouvre la bouche pour se mettre du mascara, c'est ma grand-mère. Change de référentiel.
Citation :
Publié par Garren
leschevaliersdufiel20091222165437.jpg
J'ai bon ?
J'en reste bouche bée aussi. Avec un petit filet de bave, même.
Citation :
Diversion : parle-lui de la couleur, d'un détail , de ses bijoux, je sais pas moi... Puis tu ajoutes un "voilà" qui signifie "c'est tout (ce que j'aime)", elle devrait comprendre.
Ex : "Hm, la couleur est sympa. Voilà." ou "J'aime bien tes boucles d'oreilles. Voilà."
Important : la pause avant le "voilà", genre t'as beaucoup réfléchis, mais, non, vraiment, tu ne vois pas quoi dire d'autre...
Tu pense à de bons/mauvais moment, passés ou imaginaires (c'est bien de rêver aussi !) que tu assemble de manière a ressentir quelque chose en calant le tout sur une des meilleures musique de Muse, et la bouche bé .

Tu jouit musicalement, c'est proche d'un jouissement sexuel mais c'est encore meilleur et tu mouille pas ton caleçon smileyp2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés