[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korteks
C'pas un bateau en feu (ou à vapeur avec moteurs à fond) sur un océan agité ? ^^"
Je connaissais pas ce peintre, j'aime bien, merci de la découverte !
A vapeur avec une telle voile ça srait ballot quand même, mais oui la toile est impressionante.
@Dessus : Olol, je connaissais pas, merci pour cette related de related.

J'aurais bien dit que la toile de Turner (en 1842), avait été réalisée en prenant ce modèle de bateau :
steamboat-768.jpg
(illustration de 1840) [Le lien direct vers l'image étant bloqué, je ne citerai pas la source de cette image.]
great-britain-s.jpg
(bateau de 1783, peinture de date inconnue)
Vu à travers 5 litres de rhum et une jumelle de l'époque, mais je me trompe probablement.

Za.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Moi ce qui me rend bouche-bée : C'est quand certaines femmes sont habillées comme une prostituée pour aller travailler..
En même temps c'est leurs habits de travaille
Hier ma collègue de bureau m'a demandé comme je la trouvai, elle était en petite robe très courte et très serrée, à savoir qu'elle fait 1m63 pour 64 kilos et qu'elle a zéro, mais zéro poitrine, les dents du bonheur et qu'une énorme partie de son surpoids est situé strictement au niveau de l'estomac, et uniquement là, v'la la gueule du surpoids.

Hé ben j'ai pas su quoi lui répondre, j'ai rien dit, bouchée bée pendant 3/4 s puis j'ai regardé sa copine en rigolant un peu jaune et en lui demandant " sinon toi ça va ? ", puis je me suis tourné vers l'ordi pour checker... pas grand chose en fait.

J'aurai dû répondre quoi ? J'aime pas mentir.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
J'aurais adoré être la, j'aurais explosé de rire en voyant la situation
Citation :
Que tu préférais sa robe/pantalon/tailleur/ensemble tailleur-pantalon (ou tenue si tu te souviens pas de ses fringues de la veille) d'hier, tu détourne sur ses habits plutot que son physique et t'as gagné.
Citation :
Hé ben j'ai pas su quoi lui répondre, j'ai rien dit, bouchée bée pendant 3/4 s puis j'ai regardé sa copine en rigolant un peu jaune et en lui demandant " sinon toi ça va ? ", puis je me suis tourné vers l'ordi pour checker... pas grand chose en fait.
mdr
Au moins, t'as réussi à lui faire comprendre (enfin, j'espère pour elle) qu'elle était moche, pas à ton goût du moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Putain ouai, le mec arrive à étaler Chun-Li avec une barre de vie quasi invisible, en bloquant chacun de ses coups, et en enchaînant juste derrière.
Du grand art.
En parant espèce de n00b !

EDIT : c'est ce que j'ai dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés