[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Tu jouit musicalement, c'est proche d'un jouissement sexuel mais c'est encore meilleur et tu mouille pas ton caleçon
C'est quoi ta vie ? La musique à fond pour ne pas penser à une trop commune rouquine ?
La jouissance sexuelle peut se passer en dehors d'un caleçon, et c'est bien meilleur que le meilleur des morceaux de musique du monde.
Espèce de frustré.
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Tu jouit musicalement, c'est proche d'un jouissement sexuel mais c'est encore meilleur et tu mouille pas ton caleçon smileyp2.gif
C'est moi, ou bien cela en dit long sur lui et ses activités ?
Comment s'auto troll sur un forum.
ouhou en plus tu t'y connais

Citation :
Publié par -Lightshadow-
Un single de 40 secondes..., des paroles.. voila quoi , une qualitée de son... , et la chanteuse...

"Moi dans le skill j'veux etre president appelez moi Gebedd'Obama" ;}"
Citation :
Publié par Laeryl
C'est vrai que dans une bouche, c'est mieux.
Et dans une capotte, c'est le top. Sortez couverts.

Ce message est sponsorisé par l'église catholique.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Et dans une capotte, c'est le top. Sortez couverts.
Ce message est sponsorisé par l'église catholique.
C'est pas un peu contradictoire ton message, par hasard ?
Citation :
Publié par Silence.
C'est pas un peu contradictoire ton message, par hasard ?
Je pense ne pas me tromper en affirmant que t'es loin d'être une flèche toi.
Citation :
Publié par D. Lynch
La jouissance sexuelle peut se passer en dehors d'un caleçon
Bah ouais comme on l'a dit dans les oreilles.

Et, de source sûre, ça protège contre les otites.
Citation :
Publié par GeßeddozZ
[vanessa secret story]
Je commence à me demander si c'est pas un fake? Un montage genre double rainbow song, parce que c'est vraiment trop, trop, trop gros.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Je commence à me demander si c'est pas un fake? Un montage genre double rainbow song, parce que c'est vraiment trop, trop, trop gros.
c'est clair que j'aurai honte de sortir un truc pareil a sa place :X

mais bon... quand on voit ce que nous a sortie Loana à l'époque, je me dis que çà reste possible
Citation :
Ah au niveau du chant c'est à peu près au niveau d'un Michel ou d'un Didier Super ; par contre les paroles et la Musique c'est encore pas ça ...
Citation :
Le premier site indiqué sur le clip n'existe pas, et je n'ai rien trouvé qui parle de Vanessa se mettant au chant sur le second. D'ailleurs, le second site étant particulièrement "amateur", ça n'aurait pas prouvé grand-chose. Probablement un fake, effectivement.
Citation :
Publié par Famille Za

Résumé : Qu'est-ce qui te met une boule dans l'estomac ?

Za.
Cette vidéo des dangers de l'envoie de sms au volant.
J'aime pas ça, c'est le but mais ça m'a retourné l'estomac. :/

Jme suis marré pendant la collision.
Non mais c'est même pas la peine là, déjà qu'une gonzesse au volant est un vrai danger public mais alors si en plus elles essayent de faire un autre truc en même temps.... FEAAARRRR
Citation :
Publié par Hargo
Non mais c'est même pas la peine là, déjà qu'une gonzesse au volant est un vrai danger public mais alors si en plus elles essayent de faire un autre truc en même temps.... FEAAARRRR
Une blonde en plus !!

Non plus sérieusement lorsqu'elle écrit "James my mate francies your ass" sur son SMS, quelqu'un a la traduc ? D'après ce que je vois ensuite, elle veut l'envoyer à James.
Citation :
Publié par Don't wanna kiss
Une blonde en plus !!

Non plus sérieusement lorsqu'elle écrit "James my mate francies your ass" sur son SMS, quelqu'un a la traduc ? D'après ce que je vois ensuite, elle veut l'envoyer à James.
"James my mate fancies u x." en fait, ça veut dire: "James, ma copine Jules te kiffe. Bisou"

D'ailleurs elle est assez cheum Jules.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés