GeßeddozZ |
Dernières publications

Oulah xD J'imagine le "WTFBBQ ??" En te connectant xD Bon bah euhhh jte conseille de lire les patchs de BC => WOTLK (Le temps... Lire la suite
Technique de base, tu vas voir un PNJ, si il te donne beaucoup, tu vas a l'HV ;) Euh sinon jte conseille de mater la spé arcane... Lire la suite
xD Bah go poser des questions sur de forums, pour que des gens t'aide ! Comment sa on peut rien pour vous ? ^^"... Lire la suite

En flânant sur Youtube, un gars donne son site a la fin de ses videos, mais je suppose que c'est hors charte, je linkerais rien... Lire la suite
WTF ?? Ne connaissant que de ce qu'on m'as raconte, peux tu détailler ? Ou par MP ? C'est quoi ^^" ?... Lire la suite

Les païens voient une pieuvre, j'y vois chtuluuuu. H.P Lovecraft <3 Plie la en carre. Tu prends la base, tu la plie sur le ... Lire la suite
Merci, flemme de chercher une image explicative, 3h45 du mat chez moi. (USA)... Lire la suite

Ouhouh PGM j'ai trouve l'astuce !11! Un vaporisateur d'eau, quand le chat viens, tu le mouilles il se casse, puis tu vas lui... Lire la suite

Siilk! : Ce n'était pas nécessaire, merci.] Ok, nunu, ne taunt pas, ne stun pas. Mais a part cela, il fait juste le cafay,... Lire la suite

OMG et les 14 kilos de mortadelle ? Ils sont ou dans ta Imba liste ? xD Ok je sors, en emportant le fronton.... Lire la suite
IMBA la pelle OO" J'vais m'engager chez les chinois. Et peut être leur proposer mon concept de poêle a frire auto-radio d'ail... Lire la suite

Malhereux ! Va pas fumer du tabac a chicha vendu en France, un coup a te degouter a vie. J'achete sur Internet sur un site pre... Lire la suite

C'est moi, ou bien cela en dit long sur lui et ses activités ? Comment s'auto troll sur un forum. ouhou en plus tu t'y connai... Lire la suite
Pauvre tigrou =/... Lire la suite

Siilk! : Obvious troll n°72 + Avertissement] ... Lire la suite

Bah un stun ou une cge te permet ps de t'echapper ?Encore la cage je veux bien, mais le stun ? Tu stun et tu run. Ou tu cages ... Lire la suite
Sinon, une technise de base ? Le burst ? Le focus ? T'est pas dans DotA la mec, tu te trompes de jeux, certes dans DotA, partir... Lire la suite
OUi je confirme, sa sert a rien de parler avec lui, tetu, autant que moi. Sauf que j'ai raison =D M'enfin faire un catalyste,... Lire la suite
Jeux
GeßeddozZ joue à :
Heroes of Newerth (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |