Et maintenant me revoilà sur wow avec un mage 80 plein de nouvelle instances, plein de nouveau items, de nouveaux sort (glyphe etc etc). et je suis donc complètement perdu.
bah en gros changements ya en effet les glyphes, en gros seules les 3 majeures sont vraiment importantes
(en arcane je suppose que c'est: armure de la fournaise, projo et déflag,
en feu: boule de feu armure de la fournaise et bombe vivante)
sinon, ton pote a ptet acheté la double spé, si c'est pas le cas ca vaut le coup, surtout si tu comptes pvp + pve.
au niveau nouveaux sorts:
-l'image miroir est évidement tres utile en pvp, mais ca permet aussi de sortir un moment de la liste d'aggro en pve
-l'eclair de givrefeu sert... a rien en pve (en tous cas sur les deux spés les plus optis)
Conseil de jeux, quel instance faire pour me refamiliarisé avec le jeux en groupes et au rythme du dps.
n'importe lesquelles, elles sont ouiks, tout le contenus 5 se fait a l'aoe ( essaye de faire un sheep et tu veras les réactions ^^)
niveau raid commence par du toralon ( l'instance du joug, dispo 2h a ta faction aprés une victoire), ca te permettra de caler ton cycle monocible, sinon ca dépend du stuff que tu as sur le dos, a priori vaut sans doute mieux que tu commences par un peu de edc avant de te lancer dans icc. niveau stuff ulduar est dépassé par le stuff insignes mais l'instance vaut clairement le coup d'oeil et ca peut etre un bon rodage
le cycle arcane a été décrit ( en mêmme temps c'est vite fait -_-),
en feu ca sera du genre: refresh lb>proc pyro>boule de feu ( + debuff/refresh brûlure selon la compo du raid)