[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
J'aime bien Battle Royale, le bouquin et le manga. Mais le film, non, je le trouve tout caca et grave over-rated.
Voilà. Si t'enveloppes une rose de daube, ça a beau rester une rose, tu sentiras surtout l'odeur nauséabonde qui l'entoure et tu verras que les mouches.

@en dessous: j'avoue, je m'épate moi même
Citation :
Publié par Eikachi
La fin des parrains

Et aller c'est partie pour un fil à liste
La fin d'Hypnose de Hitchcock. La fin d'Orange mécanique de Kubrick.

Le Lac des Cygnes de Tchaikovski. Jamais eu un aussi gros coup de spleen qu'en écoutant cette musique, dans le noir, sans penser à rien d'autre.
Citation :
Publié par Jiyaa
Voilà. Si t'enveloppes une rose de daube, ça a beau rester une rose, tu sentiras surtout l'odeur nauséabonde qui l'entoure et tu verras que les mouches.
C'est beau ce que tu dis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa

@en dessous: j'avoue, je m'épate moi même
L'original (je crois), c'est "Vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon, c'est toujours un cochon» d'Obama.
Citation :
Publié par Korgana.
Faut du courage, le japonais c'est la langue la plus inaudible et désagréable qui soit, même devant l'allemand.

Par contre Tokyo roxxe.
Citation :
Publié par Gazpacho
L'original (je crois), c'est "Vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon, c'est toujours un cochon» d'Obama.
L'original, c'est la blague de Palin, la différence entre un bouledogue et moi, c'est le trait de rouge à lèvres.
Citation :
Publié par Niallad
Je viens de voir V for Vendetta et je suis juste .
Voilà, il me semblait nécessaire de le préciser.
Va lire la BD. L'adaptation n'est pas mal faites mais retire le plus profond.
tiens sinon j'ai pas répondu à la question. Donc, par exemple, un truc qui m'a laissée bouche bée (understatement) c'est quand je suis allée voir le grand macabre - en 97, la première à paris de la nouvelle version, donc en plus d'être un chef d'oeuvre y'avait toute cette ambiance d'attente, d'excitation. Tout simplement magnifique. De manière générale, toute façon, à chaque fois que je suis allée à l'opéra. Le tour d'écrou aussi m'avait démonté la tête aussi, enfin ça c'est aussi parce que c'est un de mes opéras préférés d'après un auteur que j'aime beaucoup, enfin un ensemble quoi. Mais juste wow.
Je vous souhaite un jour de connaître ça, au delà de vos petits orgasmes chétifs devant des dessins animés dessinés avec les pieds par des myopathes en phase terminale.
Citation :
Publié par Eikachi
La fin des parrains
Ma scène préférée du premier opus, c'est dans le resto, quand il revient des toilettes, les quelques secondes quand il se rassoit

Par contre ça passe moyen en VF, surtout Marlon Brando :/
Citation :
Publié par Menestrel
L'opéra n'est pas un endroit où l'on va pour voir, mais pour y être vu.
Tu a dû y aller bien souvent pour te permettre de généraliser. En même temps personne ne force personne à aller voir des trucs qui les intéresse pas, c'est comme tout hein, chacun y fait ce qu'il a envie d'y faire. Perso j'ai jamais vu personne que les chanteurs, le reste ne m'intéresse pas.
Et se priver volontairement d'aller voir en live une oeuvre qui nous plaît, juste parce que "l'opéra c'est snob", c'est vraiment de la connerie. Tu passes à côté de l'essentiel, c'est ballot. Enfin, y'a toujours la télé .
Citation :
Publié par DaBlob
Je vous souhaite un jour de connaître ça, au delà de vos petits orgasmes chétifs devant des dessins animés dessinés avec les pieds par des myopathes en phase terminale.
cette meuf a le don de me laisser bouche-bée.
Je te permet de t'autorépondre dans ce cas.

Citation :
Publié par DaBlob
Citation :
Publié par DaBlob
Tu as dû en voir bien souvent pour te permettre de généraliser. En même temps personne ne force personne à aller voir des trucs qui ne les intéresse pas, c'est comme tout hein, chacun y fait ce qu'il a envie d'y faire. Perso j'ai jamais vu personne que les chanteurs, le reste ne m'intéresse pas.
Et se priver volontairement de voir une œuvre qui nous plaît, juste parce que "les dessins animés c'est de la sous-culture de masse", c'est vraiment de la connerie. Tu passes à côté de l'essentiel, c'est ballot. Enfin, y'a toujours la télé .

En ce qui me concerne, je vais suffisamment à l'opéra pour savoir que, oui, c'est snob.
Autrefois on s'en servait pour étaler ses belles toilettes dans un cadre raffiné. Maintenant c'est simplement pour pouvoir signaler un peu plus tard : "Regardez, je suis trop cultivé, je vais à L4OPERA, MOI§" de manière plus ou moins subtile, comme tu viens de le faire, et tout en crachant sur des formes de culture plus populaires, comme tu viens de le faire également.

Intéresse-toi à toutes les formes de culture, même celles dites "de masse", tu serais surprise de ce qu'on peut y trouver. Reste humble et ne dénigre pas quelque chose sans apporter une argumentation réelle. Voilà ce que moi je te souhaite.
Citation :
Publié par Korgana.
Ma scène préférée du premier opus, c'est dans le resto, quand il revient des toilettes, les quelques secondes quand il se rassoit

Par contre ça passe moyen en VF, surtout Marlon Brando :/
La fin sinon quand il tue tout le monde. Bien que ça se passe pas vraiment comme ça dans le livre

La mort des 2 frères aussi Santino et Freddy
Citation :
Publié par Menestrel
Intéresse-toi à toutes les formes de culture, même celles dites "de masse", tu serais surprise de ce qu'on peut y trouver. Reste humble et ne dénigre pas quelque chose sans apporter une argumentation réelle. Voilà ce que moi je te souhaite.
Ben l'opéra, c'est une culture de masse aussi. La preuve : ça fait partie de ma culture. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Hah pardon merci de me le rappeler, je vais donc éviter de répondre sérieusement sur les sujets et me contenter de flood et troll, parce que si par chance j'arrive à échapper à l'accusation d'AW, ça sera pour tomber dans celle de snobinarde parce que je froisse la populace.
Va chier.
Citation :
Publié par DaBlob
Hah oui pardon tu fais bien de me rappeler de ne pas poster de message en rapport avec le sujet, de me contenter de flood et troll et de ne surtout JAMAIS parler de moi sous peine d'être taxée d'AWisme - parce que je suis une gonzesse, évidemment.
[Modéré par TabouJr : voyons...]
Citation :
Publié par DaBlob
Hah pardon merci de me le rappeler, je vais donc éviter de répondre sérieusement sur les sujets et me contenter de flood et troll, parce que si par chance j'arrive à échapper à l'accusation d'AW, ça sera pour tomber dans celle de snobinarde parce que je froisse la populace.
Va chier.
Y a pas à dire, Muza assume vraiment pas
Parce que c'est pas un troll la toile de connerie que tu nous tisses et défais inlassablement, Pénélope ?

Sois au moins fair-play et fais-toi discrète quand tu te fais retourner.

Tant de mauvaise foi me laisse bouche-bée (-> thread), au-dessus c'est Tabou.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Parce que c'est pas un troll la toile de connerie que tu nous tisses et défais inlassablement, Pénélope ?
Ouais mais je troll on topic, moi, Môssieur .

Et sinon pour l'autre [modéré par TabouJr], c'est gentil de t'intéresser à quelle forme de culture me passionne, mais occupe toi d'ton rectum en fait, au moins là tu sauras de quoi tu parles. Mercisme.
Citation :
Publié par DaBlob
Non. Y'a des morts comiques, des morts absurdes, des morts banales.
Des morts tas d'elles.
C'est malin j'ai faim maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés