Calogridis |
Dernières publications

Bon, une heure du mat'. C'pas sérieux ça, j'croyais qu'on avait dit minuit ? :D... Lire la suite

Et l'espoir s'envole ...... Lire la suite

Petite mise à jour. Nous sommes le 4 août. Fin du recrutement le 8 août. J'ai rien reçu. Zuteuh :monstre: Des nouvelles pour l... Lire la suite

Avantager le talent artistique. Original mais pas forcément juste. Et quand-est ce qu'on pourra chanter dis ?! Naméoh que je mo... Lire la suite

La fin d'Hypnose de Hitchcock. La fin d'Orange mécanique de Kubrick. Le Lac des Cygnes de Tchaikovski. Jamais eu un aussi g... Lire la suite

Concrètement, à partir de moment où tu vois les épreuves de qualifications, tu sais à quoi t'attendre. La majorité des joueur... Lire la suite

Et la Légion ? Je crois qu'ils sont très actifs ... Me tromperai-je ?... Lire la suite

De mon point de vue de Rôliste sur Dofus (et oui ça existe encore), le serveur Hecate est le plus approprié : un clan mercenair... Lire la suite

Là est à la fois l'avantage et l'inconvénient de Dofus du point de vue RP : un Background troué comme un gruyère. Pratique po... Lire la suite

Même si je ne suis pas un expert, j'ai une idée. Ca provient peut-être de ta connexion. Lié à IE8, ça fait pas bon ménage. J'ai... Lire la suite
Jeux
Calogridis joue à :
World of Warcraft (depuis 2010) |
Calogridis a joué à :
DOFUS (2005-2009) |