Comment s'inscrire à Ankama ? Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis JimmyTousseul et j'ai d'énooooormes soucis.
J'aimerais m'inscrire à Dofus, mais je n'y arrive pas.
Comment faire ? que dois-je faire ?
Help me please !

Je suis allé par Création de compte Ankama - ANKAMA.com
Résultat, ça ne fonctionne pas. En bas à gauche, il marque erreur.
http://a.imageshack.us/img44/9508/dofus1.jpg

Je suis ensuite allé DOFUS :: MMORPG - Inscription
Rebelote, ça marque erreur en bas à gauche de l'écran. (voir les encadrés rouges).
http://a.imageshack.us/img823/4981/dofusl.jpg

Que dois-je faire ? Je ne comprends pas.
Dois-je installer d'autres programmes ?
J'ai déjà installé le programme jeu.
J'utilise Internet Explorer 8.

Merci de vos réponses.

JimmyTousseul.
Message supprimé par son auteur.
Mais j'insiste ! mais ça veut paaas
Je clique sur "valider" pour le premier lien, et sur "Je crée mon compte et télécharge Dofus" pour le second lien, mais il ne se passe rien ! rien de rien.
Je zieute ma messagerie... pas de message pour confirmer mon inscription.
Je tente de me connecter, mais le site ne connait pas le pseudo.

Je suis vraiment perduuuu ! ^^
Citation :
Publié par Youy
Concernant l'erreur, ça vient peut-être de ton navigateur ?
Citation :
Publié par JimmyTousseul
J'utilise Internet Explorer 8.
Sans doute
Oui mais je fais quoi moi ?
J'avais déjà essayé de m'inscrire via un autre ordinateur, mais exactement la même chose que sur cet ordinateur-ci.
Bizarre bizarre.

Je dois changer le codage ? Si c'est le cas, va me falloir un expert, parce que là, j'suis plutôt nase
Même si je ne suis pas un expert, j'ai une idée. Ca provient peut-être de ta connexion. Lié à IE8, ça fait pas bon ménage. J'ai déjà rencontré ça : ralentissement de l'afflux de données, etc ...

Nettoie les cookies et les fichiers en utilisant un logiciel tel que CCleaner puis réessaye sous Firefox ou sous Chrome. Ca devrait (normalement) fonctionner.
Il se peut que se soit un problème de mot de passe. Avant, le mien comportait un "+" et je ne pouvais pas me connecter sur le site dofus et ankama (j'ai du passer par le site du support où j'ai pu me co, puis revenir sur le site ankama, donc j'étais encore connecté). A voir.
Bah pendant mon inscription, j'ai bien observé et "l'erreur" ne surgit que lorsqu'on me demande de donner un mot de passe.
J'ai essayé pour voir en remplissant le formulaire dans le désordre, et il n'y a erreur de chargement, ou je ne sais pas trop quoi, qu'au niveau du MdP.
Grrrr.

Et dans le MdP que je donne, y'a que des chiffres et lettres. Pas de signes genre +/.-_ ... ^^
J'ai créé une adresse Gmail, mais là n'est pas le soucis.
Le soucis est que je remplis mon formulaire, je clique dans l'encadré pour mettre mon MdP. Jusqu'ici tout va bien.
Je tape sur n'importe quelle touche et PAF ! Bug. Erreur de la page. /!\ Terminé

Je crois que Dofus ne veut pas de moi
Je viens de tester en créant un nouveaux compte absolument aucun soucis rencontré.

C'est étonnant, tu peut encore essayer avec Safari ( je l'utilise comme je suis sur Mac ), c'est un très bon navigateur, même si il y a peut de chance que le problème viennent de là.

A tu une connexion faible ( un wifi un peut éloigné ) qui pourrait causer des problèmes de transmission des "flux" ?
Tu a peut être fait une autre faute au niveau de tes infos personnelles, de ton login ou sur ton mot de passe.
Ou clique sur un autre lien pour aller sur le formulaire.
Si ce n'est pas ça je te souhaite quand même bonne chance!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés