Appy

Dernières publications

RSS
22 June 2016 à 13:37 - Messages
Effectivement, la quête n'est donc pas buguée désolé. Par contre le combat avec les tourelles :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ... Lire la suite
21 June 2016 à 21:47 - Messages
La quête "Mémoires d'un amnésique" est buguée sur un de mes personnages, en gros à l'étape où il faut parler à Narouto Hicsixik... Lire la suite
17 July 2014 à 12:51 - Messages
Pareil pour moi mais le truc bizarre c'est que je peux même pas jouer à la version en ligne sur le site Dofus :eek: (j'ai bien ... Lire la suite
17 April 2014 à 16:50 - Messages
Bonjour, Je fais actuellement la quête "Pour quelques kamas de plus", je suis bloqué à la première étape, je dois prendre co... Lire la suite
17 April 2014 à 11:59 - Messages
Bonjour, Je fais actuellement la quête "Pour quelques kamas de plus", je suis bloqué à la première étape, je dois prendre co... Lire la suite
4 January 2013 à 21:51 - Messages
Justement les pnj du village nous disent que le village n'est pas vide mais on ne trouve plus aucun groupe de givrefoux en ayan... Lire la suite
Bon ça sert à rien d'insister ça bug on est pas aveugles à ce point là, merci quand même et merci les bugs de plus en plus prés... Lire la suite
Non je me trompe pas de PNJ, mais bon si vous dites que c'est pas un bug j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce qu'il manque ... Lire la suite
4 January 2013 à 14:41 - Discussion
Bonjour, Hier soir nous avons capturé Viti glourson, avis de recherche de Frigost, mais impossible de le rendre car le pnj n'... Lire la suite
11 January 2012 à 14:25 - Messages
Bonjour, je n'ai pas parcouru tout le sujet mais comment peut-on commander une micro-sim ?... Lire la suite
15 February 2011 à 23:33 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai ma touche flèche de gauche qui ne marche plus, au début d'après-midi elle ne fonctionnait déjà plus ... Lire la suite
26 July 2010 à 02:08 - Messages
Il se peut que se soit un problème de mot de passe. Avant, le mien comportait un "+" et je ne pouvais pas me connecter sur le s... Lire la suite

Jeux

Appy joue à :
    Aaaah! (depuis 2008)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Appy n'a publié aucune critique de jeu.