Village enseveli

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir nous avons capturé Viti glourson, avis de recherche de Frigost, mais impossible de le rendre car le pnj n'était pas présent (soit disant occupé à partir de 20 heures).

Aujourd'hui nous nous levons, le pnj nous dit de libérer le village, nous lançons aussi la quête "Collecte sanglante" donnée par le pnj de la milice et tuons tous les givrefoux présents dans le village, mais toujours impossible de rendre Viti glourson.

Alors, bug, autre chose à faire, ou on est aveugle même en en ayant fait 10 fois le tour du village ?

Je précise que nous avons nous même tué Fuji hier.
Justement les pnj du village nous disent que le village n'est pas vide mais on ne trouve plus aucun groupe de givrefoux en ayant fait le tour du village enseveli au moins 10 fois
Bon ça sert à rien d'insister ça bug on est pas aveugles à ce point là, merci quand même et merci les bugs de plus en plus présents....

Edit en bas : C'est pas un post à flood ici, bisous
Je pense plutôt que tu te trompes de pnj à qui le rendre, le pnj à qui rendre les prisonniers est le féca sur la map à gauche de la map des avis de recherche
Citation :
Publié par Appy
Bon ça sert à rien d'insister ça bug on est pas aveugles à ce point là, merci quand même et merci les bugs de plus en plus présents....

Edit en bas : C'est pas un post à flood ici, bisous
Je viens de rendre Flasho. Alors pas besoin de crier au bug à chaque fois que les gens ne trouvent pas quelque chose. Les dialogues de Pnj sont pas là pour rien.
Non je me trompe pas de PNJ, mais bon si vous dites que c'est pas un bug j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce qu'il manque pour que je puisse rendre Viti glourson ? Pas la peine de me dire de vider le village c'est fait depuis 13h

J'suis pas du genre à mettre tout sur le dos d'ankama mais j'en ai juste un peu marre d'attendre depuis hier soir là.
Est-ce que tu as encore l'icone du "prisonnier suiveur" en haut a droite ? (La ou il y a les bonbons, rube, etc.). Est-ce que tu vas bien en -76,-74 parler a "Lesson". As-tu le rube ?
Oui j'ai l'icône en haut à droite ainsi que le personnage suiveur, je parle bien à Lesson le féca à gauche de la milice qui me dit qu'il reste des givrefoux dans le village

Y a t'il une map cachée ? Faut-il attendre le respawn de le Fuji ?
Certaines maps sont moins accessibles que d'autre (cad seulement via une seule autre map).
Je pense a celle en bas a droite du village par exemple
Citation :
Publié par Auroros
Certaines maps sont moins accessibles que d'autre (cad seulement via une seule autre map).
Je pense a celle en bas a droite du village par exemple
Je plussoie, la map du "cul-de-sac" est facilement oubliée.
Ça ne vient pas seulement d'Amayiro, Pouchecot souffre du même problème.

J'ai eu beau ratisser les 31 maps du village enseveli, mode transparent, toussah, en ayant même dessiné un plan du village et en grisant les maps déjà parcourues, rien n'y fait.

Je me suis également assuré que la Fuji n'avait pas repop dans les cavernes via Baka Laive et Givrihaltès...

Edit 20h06: Le pnj "Lesson" s'est carrément fait la malle....

Dernière modification par Lunae-Lumen ; 04/01/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par Lunae-Lumen

J'ai eu beau ratisser les 31 maps du village enseveli, mode transparent, toussah, en ayant même dessiné un plan du village et en grisant les maps déjà parcourues, rien n'y fait.

Je me suis également assuré que la Fuji n'avait pas repop dans les cavernes via Baka Laive et Givrihaltès...

NOrmal de 20h a 6 ou 7 heure du mat il est dans l'hypogée obsidiantre
Citation :
Publié par Lunae-Lumen

Bon ben merci de ton commentaire, ça me rassure au moins ça prouve je ne suis pas aveugle et qu'il y a bien un bug malgré les fervents défenseur d'Ankama ici.
Plus qu'à signaler au support..
Coucou, je remonte le sujet car j'ai une petite question : Quand on a les mobs (genre flasho, viti glourson etc) avec nous, on peut faire des combats sans les perdre ? Car il y a marqué "1 tour", ce qui signifiait il y a quelques temps (?) qu'un combat faisait fuir le monstre suiveur.

Et vu cette débilité de devoir attendre la libération du village pour pouvoir ramener les avis de recherche, bah si je le libère pas moi-même, demain on y sera encore ...
Citation :
Publié par Limpe
Coucou, je remonte le sujet car j'ai une petite question : Quand on a les mobs (genre flasho, viti glourson etc) avec nous, on peut faire des combats sans les perdre ? Car il y a marqué "1 tour", ce qui signifiait il y a quelques temps (?) qu'un combat faisait fuir le monstre suiveur.

Et vu cette débilité de devoir attendre la libération du village pour pouvoir ramener les avis de recherche, bah si je le libère pas moi-même, demain on y sera encore ...
en fait la 1 tour signifie que si tu meurs alors le PNJ suiveur disparaît. 2 tours voudrait dire que même si tu meurs une fois alors il te suit quand même mais si tu meurs 2 fois il disparaît.
Bonsoir, j'ai le même problème, malgré que le village soit vide et que la fuji n'est pas dans sa caverne, les pnj du village enseveli sont toujours en mode village non-libéré ce qui bloque l’accès au quête du village enseveli.
Je suis de rykke-errel, j'ai déco/reco à de nombreuses reprises, vidé le cache mais toujours rien (sachant que sa fait trois jours qu'on vide le village à chaque invasion mais aucune amélioration). D'autre serveur subissent le même problème ?
Citation :
Publié par Sacri-Blah
Bonsoir, j'ai le même problème, malgré que le village soit vide et que la fuji n'est pas dans sa caverne, les pnj du village enseveli sont toujours en mode village non-libéré ce qui bloque l’accès au quête du village enseveli.
Je suis de rykke-errel, j'ai déco/reco à de nombreuses reprises, vidé le cache mais toujours rien (sachant que sa fait trois jours qu'on vide le village à chaque invasion mais aucune amélioration). D'autre serveur subissent le même problème ?
Pas de problème sur Silvosse. Je viens à l'instant de libérer le village, et les quelques PnJ auxquels j'ai parlé sont repassés en mode "village-libéré".

En revanche, j'ai lu que le problème avait lieu sur d'autres serveurs.
J'ai actuellement le même problème sur Raval, j'ai vidé le village et les PNJ continuent de me dire que le village est envahie, si quelqu'un a trouvé une solution et pouvait la poster ici ça serait super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés