[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de qui tu parles, Eck'.

Bon, j'ai mal choisi mon sujet, même si je pensais aux situations à émotions fortes, quand celui d'à-côté parle des situations post-spleen.

J'essaierai mieux une prochaine fois, si ceci ne vous convient pas.
(Et ça manque de smiley. Oui, je sais.)

Za.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
l'événement qui m'a donné ma plus forte émotion m'a aussi vu avec une sérénité que je n'avais jamais atteinte avant cela.
Sécotine aime ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

La même !
Mais sans doute pas pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Famille Za
Et toi, Barien, qu'est-ce qui te met une boule dans l'estomac, et la tête en vrac ?
Quand je boit une bouteille de lait direct à la bouche, sans vérifier, et qu'il a tourné
Citation :
Publié par Korgana.
Quand je boit une bouteille de lait direct à la bouche, sans vérifier, et qu'il a tourné
Ça m'est arriver une fois et "pardon de vous interrompre mais les propos qui vont suivre risque d'heurter les plus jeunes spectateurs."

Bref bien amer.
Citation :
Publié par Korgana.
Pareil mais avec une bouteille de jus d'orange. Vous savez le multi mélange. Et lorsque la bouteille est resté trop longtemps ouverte, il y a des bestioles qui nagent avec la pulpe...

Sinon pour répondre à l'OP...Lorsque j'étais en CM2 j'ai fait une béquille à un mec dans la cours de jeu. Une fois sur le sol, il a hurlé "je vais le dire à ma mère". Et j'ai réalisé que sa mère était la directrice...Grosse poussée d'adré (que c'était bon).
Citation :
Publié par Famille Za
J'ai pleuré sur un dessin d'enfant de 10 ans sur fond de musique électronique.
Tout ça pour dire que tu manges des sushis à la baguette.

P.S. Je le savais en voyant l'image de merde que je n'aurais jamais du écouter le MP3, je le savais...
Citation :
The popular and Grammy award-winning band Kings of Leon were forced to end a concert in St. Louis last night after playing just three songs because a pigeon pooped into bassist Jared Followill's mouth, the New York Post reports.
Moi ça me laisse bouche-bée ce genre de news.
Citation :
Publié par Orochi
Ski Rouna ?
Une talentueuse* dessinatrice qui se consacre à des dessins Dofus.

*relativement
Citation :
Publié par DFS Optimum
Une talentueuse* dessinatrice qui se consacre à des dessins Dofus.

*relativement
La il faut que tu t'attende à des olol dofus mais c'est de plus en plus rare en ce moment.

C'est surtout du à l'invasion des dofussiens sur le bar mouahaha
Personne n'a rien contre les dofusiens, tant qu'ils se font pas trop remarquer en tant que tels.
Un thread pour dire que t'emo devant un dessin niais de dofus en écoutant de la musique d'ascenseur. Je me demande vraiment s'il y avait besoin.

Et lol@Rouna, je faisais pareil a 10ans, c'est juste que j'avais pas photoshop pour rendre le tout ~~artistique~~ aux yeux de la communauté Dofusienne, du coup je ne suis pas devenu un artiste reconnu.
Quand San Goku est face à Boubou, et qu'il lui montre :

-Voilà ça c'est la transformation en Super Guerrier Sayen
-Voilà, ça maintenant, c'est la transformation en Super Guerrier Sayen de niveau 2, seuls peu d'élus ont atteint ce stade.
-Tremblement de terre dans la planète, tout le monde sent un Ki monstrueux et disent "non c'est pas possible !!!" et là t'as San Goku, cheveux très longs : et ça, c'est la transformation en Sayen de niveau 3, appelée aussi Mega Guerrier. Personne d'autre n'a jamais atteint ce niveau.

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer

-Voilà, ça maintenant, c'est la transformation en Super Guerrier Sayen de niveau 2, seuls peu d'élus ont atteint ce stade et tu n'en fait pas partie.
-Tremblement de terre dans la planète, tout le monde sent un Ki monstrueux et disent "non c'est pas possible !!!" et là t'as San Goku, cheveux très longs : et ça, c'est la transformation en Sayen de niveau 3, appelée aussi Mega Guerrier. Personne d'autre n'a jamais atteint ce niveau.

Sérieux mec, retranscris au moins fidèlement ce grand moment qui a bouleversé ma vie. PAÏEN !
les musiques d'ennio morricone, j'irai pas jusqu'a dire que ça me met la boule dans l'estomac mais je les connais tellement par coeur et je les ai entendu en boucle pdt des années quand j'étais gosse sur mon premier lecteur cd de ouf, je peux siffler le repertoire sur demande mais en général les gens ils aiment pas, les nuls..
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer

-Voilà, ça maintenant, c'est la transformation en Super Guerrier Sayen de niveau 2, seuls peu d'élus ont atteint ce stade.

C'était génial ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés