Moi, les plussains, boulettes, ups, dgvs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, bonjour...

Que dire, que faire..?
Une grosse envie bien grasse me taraude l'esprit.
Héhui, l'envie de partager au monde mon avis, mon petit mot à moi, ma tranche de personnalité.. Bref, mon Pluzaaaaain !

Mais là, horreur et dame Nation, le sujet sur lequel je souhaitais réagir date de n'importe-quand du moment que c'est très vieux et plus du tout à jour.
Impossible donc de réagir promptement des années plus tard, et scribouiller mon "Trop rox !!!!" sur un post.

Bon, je me relève de mon derrière sur lequel j'suis tombée, je me rassois sur ma chaise, et là.. Paf, idée !

1) La boulette
En fait, j'ai pas regardé la date du dernier post, encore moins celui du premier, et je les ai limite même pas lus. Mais je voulais quand-même répondre.
J'ai donc fait la boulette de poster. Boulette dont je m'aperçois après-coups, quand un modérateur me kicke une heure loin de mon JoL que je commençais à-peine à fréquenter.

M'enfin, maintenant, je "sais" que y'a des dates sur les Topics.
Je les consultes donc scrupuleusement, pour vérifier que le dernier posteur a répondu un message inutile y'a 4 ans.

2) Le up
Voilà, j'ai fait tout comme on m'a dit, j'ai vérifié que le sujet était dépassé. Je le remontes donc volontairement des tréfonds du forum, par un autre "Olol gégééé" bien senti et mérité.
D'ailleurs, le postant ne lira probablement jamais ce message, mais "osef, cécoule".
Ce qui me vaut l'autorisation d'aller promener le chien pendant mon re-kick du forum.

Donc, le sujet est vieux, caché en deuxième ou troisième page sur la droite de la liste (juste avant "dernière page"), et je sais que je ne dois pas y répondre.

3) Le DGV ("déjà-vu")
Je crées donc un topic spécial en réaction au posteur, puisque je ne peux pas répondre sur son topic. (Mouarf, s'balot, mais comme j'ai passé deux heures loin de JoL que j'affectionne, je fais maintenant attention.)
Le temps qu'un ancien passe dans le coin pour me dire "dgv", et qu'un modérateur passe derrière pour lock-flood, j'ai réussis à faire lire mon message à une dizaine de gens.

Je veux maintenant faire passer mon message surbliminal (bahoué, le subliminal, s'vieux tavu) à plus de gens.

4) Le flood
J'ai maintenant trouvé un filon quasi-inépuisable (comme le pétrole en fait, en moins cher, mais tout aussi polluant) : je récupères des idées dans les posts, en remontant depuis la "dernière page", jusque la première.
Je mixe le peu que j'ai réussit à saisir des mots qui y sont notés.
Et là, je postes.
Une fois, deux même.
Et pour être sûre qu'on me lit, j'en fais même une troisième.
Ce qui me vaut maintenant une semaine loin de JoL...

Dommage, je commences vraiment à aimer ça.
J'ai comprit les ficelles du truc !
Je suis la reine des posteuses !

5) Le troll
De retour des vacances chez ma tante (/cousin/camps scout/voyage scolaire/...), je remarque que mon postcount a changé la description à côté de mon pseudo.
Je m'attelle donc à systématiquement placer un bout de ma pensée surbliminale dans chaque post qui pourra passer sous ma griffe ingénue...
Tout y passe, depuis le multi-compte, en passant par DD3 () ou même Star-Wars (que je n'ai pas vu/auquel je n'ai pas joué/que l'on m'a résumé rapidement/...), voire aussi les calculs de dommages bien spécifiques que tu peux pas test.

Grâce à ma connaissance approfondie du système, je termine mon existence JoLienne martyrisée par les modérateurs, et stygmatisée par les JoLiens eux-mêmes.
Le moment crucial du ban-def arrive, je me dois de dire adieu à JoL.


Sauf que, vu que je postais depuis mon CDI, et que j'peux encore utiliser l'ordinateur d'à-côté, pour créer un compte-fake, j'peux recommencer depuis le début !

On ne vit qu'une seule fois... Oupa.
____

Toute ressemblance avec des personnes existant, ayant existé, ou ayant une existence quelconque est très probablement fortuite. Si vous sentez une pointe d'ironie dans mon post, c'est normal.
Il n'y a néanmoins pas d'attaques personnelles, toute relation avec crevetteingenue ou Cérulée n'est que la part d'admiration que je leur porte, chacune dans leur style. ^^

(Ha, et je ne suis pas au courant des sanctions applicables par les modérateurs, c'est donc purement "au hasard" que j'en parle. -Et je ne suis pas particulièrement sujette à me faire bannir pour le moment. ^^")
Je suis complétement contre... J'ajouterai que ça m'énerve... Mais on peut rien y faire.

Ainsi va la vie. Carpe Diem et touti quanti.

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés