Moi, les plussains, boulettes, ups, dgvs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow presque deux pages, ça fait une belle rafale de plussain quand même...

M'enfin, félicitation, du viens de faire connaissance avec nos facétieux petits camarades du bar, si tu compte y rester t'as intéret à t'adapter vu que tu risque d'en avoir pour longtemps.

Citation :
Publié par RiC
Je suis complétement contre... J'ajouterai que ça m'énerve... Mais on peut rien y faire.

Ainsi va la vie. Carpe Diem et touti quanti.

++ RiC
Citation :
Publié par Roger F. Gint
C'est la période ou on nous casse les roustons parce que le brevet est fini ?

++ RiC
Ahem.
Mais si on s'excuse c'est du flood ou pas?

Ce message c'est du flood?

ça devient confus dans ma tête

Sinon fallait pas attendre grand chose en belles réponses sur un thread qui semble traiter un mode d'emploi des bases du Bar.

à savoir:

-flood ("DGV" et "up" se rangent dedans)
-troll
-postcount
Ouais excusez vous bande de sous merde.
Moi j'ai pas flood, j'ai dis que j'allais m'edit sous peu et je le ferai !

Ps : J'ai lu le thread mais j'ai pas trop compris là où l'auteur voulait en venir.
Citation :
Publié par Nyu
Ps : J'ai lu le thread mais j'ai pas trop compris là où l'auteur voulait en venir.
C'est l'histoire d'un nouveau et de ses déboires dans son effort pour augmenter son compteur de messages.

Si vous avez besoin d'un sujet de discussion, ça pourrait être: "et vous, quelles techniques fictives emploieriez-vous et à quelles déconvenues vous exposeraient-elles ?".

C'est parti.
Citation :
Publié par La Clef
"et vous, quelles techniques fictives emploieriez-vous et à quelles déconvenues vous exposeraient-elles ?".
on a combien de temps, m'sieur ? Calculatrice autorisée ?
Enfin du débat! Bah les classiques trolls déguisés en private joke hein. Ou alors piquer les idées de thread roxorz² de Coin². (mais là ya problème de copyright)

Sinon la tactique habituelle: utiliser les PàF comme ceux ci pour up postcount à coup de +1, ok, ., et j'en passe.

Wiki horde aussi cay bien
Citation :
Publié par La Clef
"et vous, quelles techniques fictives emploieriez-vous et à quelles déconvenues vous exposeraient-elles ?".
La plus simple je pense reste de trouver un [wiki] jeu. Ce sont ces sujets qui uppent véritablement un postcount sur la durée.

Il suffit de voir Azwethinkweiz (c'était plus simple avant ) sur le wiki popomundo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés