Moi, les plussains, boulettes, ups, dgvs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Jvois difficilement comment un ventre peut être truculent.
On voit que tu ne connais Doudou que de manière superficielle. De petits cadeaux ne font pas une grande amitié.
Citation :
Publié par La Clef
On voit que tu ne connais Doudou que de manière superficielle. De petits cadeaux ne font pas une grande amitié.
on juge de la qualité de l'amitié de Doudou proportionnellement à l'écartement de notre anus ou cela n'a rien à voir ?
Citation :
Publié par La Clef
Je pense que c'est la langue française que tu connais de manière superficielle.
La terre est bleue

La terre est bleue comme une orange
Jamais une erreur les mots ne mentent pas
Ils ne vous donnent plus à chanter
Au tour des baisers de s'entendre
Les fous et les amours
Elle sa bouche d'alliance
Tous les secrets tous les sourires
Et quels vêtements d'indulgence
À la croire toute nue.

Les guêpes fleurissent vert
L'aube se passe autour du cou
Un collier de fenêtres
Des ailes couvrent les feuilles
Tu as toutes les joies solaires
Tout le soleil sur la terre
Sur les chemins de ta beauté.

Oeil de sourd
Faites mon portait.
Il se modifiera pour remplir tous les vides.
Faites mon portrait sans bruit, seul le silence,
A moins que - s'il - sauf - excepté -
Je ne vous entends pas.

Il s'agit, il ne s'agit plus.
Je voudrais ressembler -
Fâcheuse coïncidence, entre autres grandes affaires.
Sans fatigue, têtes nouées
Aux mains de mon activité.

Eluard

Pour tout le reste, Nuff, il y a Mastercard.
Si tu penses que t'as le droit sous couvert de licence poétique d'utiliser à mauvais escient des mots que t'espères que peu connaîtront pour pouvoir esbaudir la galerie, et quand rappelé à la raison en jetant les agaceries d'un vrai écrivain en pâture comme un voleur un écran de fumée tu pourras excuser ta prétention, tu t'égares (de l'Est).

Par ailleurs inspecte attentivement mon avatar : Amex Gold, Gold MasterCard et Visa Premier. J'aime pas faire de jalouses.
On a le droit à une ligue Nuff/Neosine contre la Clef. Ce dernier semble avoir des difficultés à se remettre et il ne peut plus faire intervenir la modération pour pollution d'un thread sans perdre la face.

On en apprend pas mal sur ce thread : prendre un modo au piège du troll est un excellent moyen d'empêcher la modération d'intervenir.
Citation :
Publié par Turgon
On a le droit à une ligue Nuff/Neosine contre la Clef. Ce dernier semble avoir des difficultés à se remettre et il ne peut plus faire intervenir la modération pour pollution d'un thread sans perdre la face.

On en apprend pas mal sur ce thread : prendre un modo au piège du troll est un excellent moyen d'empêcher la modération d'intervenir.
Mutinerie et début d'anarchie..
Le grand capitaine Mind va devoir agir s'il ne veut pas perdre ses officiers.
Je trouve ces mots plutôt de circonstances, et c'est mal juger ton ennemi de le croire en quête de gloire. Ceci n'en est pas moins une preuve manifeste de ta perversion et de ton égocentrisme.
Nuff nouille naïve, on devine déjà tes prochains avatars.
Citation :
Publié par Aenur
Je trouve ces mots plutôt de circonstances, et c'est mal juger ton ennemi de le croire en quête de gloire. Ceci n'en est pas moins une preuve manifeste de ta perversion et de ton égocentrisme.
Nuff nouille naïve, on devine déjà tes prochains avatars.
Ces mots? Genre odalisque et ventre truculent? Z'avaient rien à foutre dans le bouzin ouais. Après c'est facile de dire de la merde et de mettre du Eluard genre t'avu moi aussi jpeux mettre des mots qui vont pas ensemble ensemble et je roxx.

Mais tout le monde est pas Eluard... C'est complètement de la prétention de croire qu'on peut faire pareil aisément. Surtout avec des mots de merde. Ce qu'il fait Eluard c'est mettre des mots ultra common ensemble pour donner, comme un impressionniste du langage, une atmosphère. La Clef il s'adonne au Heroic, voire Legendary. Des mots qu'on voit jamais. Du coup ça donne du moisi. M'enfin c'est ce que j'en pense. Y'a tout un tas de gens qui lisent jamais rien d'autre que le dos de leur paquet de frosties le matin et trouvent le style lourd et emprunté intéressant. St'un choix.

Moinzun du coup, pour rester dans le sujet.
Citation :
Publié par Nuff
Mais tout le monde est pas Eluard... C'est complètement de la prétention de croire qu'on peut faire pareil aisément. Surtout avec des mots de merde. Ce qu'il fait Eluard c'est mettre des mots ultra common ensemble pour donner, comme un impressionniste du langage, une atmosphère. La Clef il s'adonne au Heroic, voire Legendary. Des mots qu'on voit jamais. Du coup ça donne du moisi. M'enfin c'est ce que j'en pense. Y'a tout un tas de gens qui lisent jamais rien d'autre que le dos de leur paquet de frosties le matin et trouvent le style lourd et emprunté intéressant. St'un choix.
Tu es beau quand tu es en colère, une saine colère. Bien mal avisés ceux qui prétendent que tu as de la voix mais que tu n'as pas de coffre. D'ici, je crois voir tes lèvres trembler devant l'outrage fait à la langue, bonne mère. J'admire le mouvement de ta mèche. J'imagine tes lectures, le soir, alors que ta stagiaire est rentrée chez elle. Et quand un moustique vient troubler le calme ronronnement des climatiseurs, tu l'écrases entre deux pages d'Eluard.
C'est dommage mais sans m'étonner que j'ai à m'expliquer. Odalisque à la limite, mais truculent, tout de même, n'a rien d'extraterrestre. Je parlais de la petite poésie. Toi le premier, au "langage" qu'on ne voit jamais, tu t'égares bien loin cherchant de la prétention qui n'a pas lieu d'être. Encore une fois tu nous fustiges bien maladroitement, ton viseur est bien embué.
Nuff nouille naïve qui a trop trempée dans l'eau !
L'atmosphère devient bien ampoulée...

Plus beaucoup de temps avant que le cadenas ne sorte ou que le thread tombe dans les abysses de JoL.

Enfin, je retire ce que j'ai dit à propos de La Clef : tant qu'il n'essaie pas de briller, ses posts sont agréables à lire mais dès qu'il se prend pour Cicéron dans un thread...
Citation :
Publié par crevetteingenue
... au curry ?
Le topic des blagues est là-bas. Kthx.

Citation :
Publié par K-Lagan
C'est ici quand vient pour la masturbation intellectuelle ?
Je suppose que ce sera fermé avant l'apothéose de celle-ci. Ils ne laisseraient pas une telle rixe verbale aller si loin, si ?
De toute façon, dès que t'oses faire une critique sur quelqu'un d'après peu " populaire " sur le bar, c'est la mort. Par contre tu peux traiter comme de la merde le poster lambda que tout le monde s'en fou.
Citation :
Publié par La Clef
Tu es beau quand tu es en colère, une saine colère. Bien mal avisés ceux qui prétendent que tu as de la voix mais que tu n'as pas de coffre. D'ici, je crois voir tes lèvres trembler devant l'outrage fait à la langue, bonne mère. J'admire le mouvement de ta mèche. J'imagine tes lectures, le soir, alors que ta stagiaire est rentrée chez elle. Et quand un moustique vient troubler le calme ronronnement des climatiseurs, tu l'écrases entre deux pages d'Eluard.
Tu m'imagines le soir chez moi seul dans mon lit en train de lire?
T'as effectivement un point commun avec Doudou... C'est pas son côté que je préfère mais bon c'est mieux que rien. Tu t'en sors pas mal.

Je suis pas du tout en colère, je suis agacé, ennuyé, mari même si j'ose dire.
J'ai pas de mèche non plus.
Et ma stagiaire s'est barrée définitivement. Donc jsuis un peu déçu t'avu.

@Aenur : www.nuff.fr/archivesx t'as un peu de lecture à base de poulpe frais. Mais c'est pas de la littérature hein, moi jsuis pas Eluard. Et si j'essaie bien de temps en temps de plagier Dard ou Izzo dans le style, c'est plus pour leur rendre hommage que pour essayer de faire semblant que je sais écrire d'autres choses que des inepties maladroites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés