Aller à la page... |
Moi, les plussains, boulettes, ups, dgvs...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien ton thread.
choix n°4 |
![]() |
|
Invité
|
Bah euh la technique des meilleurs floodeurs c'est quand même d'avoir un (ou des) complice(s) avec qui ils se prennent le chou sans que ça ne dérape jamais évidemment donc il peuvent pinailler pendant des jours et des jours (genre "ça s'écrit autant pour moi" l'autre "non, c'est au temps pour moi").
Les modos ne peuvent rien dire vu que la délinquance en bande organisée est bien plus difficile à contrôler. ![]() Sinon la lecture de ce fil pourra t'éclairer : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742742 En fait poster plus de 3 ou 4 messages par jour ne sert à rien. ![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Il faut tout de même reconnaître que bien souvent, les sujets ©pavés ont souvent un très faible espérance de vie, étant sacrément mal écrits. L'auteur s'imagine séduire les bariens en pondant un genre de pavé mélangeant un langage plus soutenu que la moyenne et des expressions kikoo afin de montrer qu'on est quand même pas si con. Il peut même mélanger les deux styles dans un même mot (exemple : Dame nation).
De fait, l'auteur se retrouve le cul entre deux chaises en s'inventant un style. Evidemment, il n'est pas assez bon pour que le style soit réussi (n'est pas Proust qui veut....). Il souffre d'autant plus de la comparaison avec d'autres manieurs de la langue française bariens* comme La Clef, Spons' ou Soir. Par conséquent, le pavé devient indigeste à lire. Il suffit de lire un sujet de Soir pour se rendre compte que les bariens peuvent avoir un comportement différent selon la forme du pavé : exemple. Et c'est ainsi que l'auteur reçoit une vague de olol, flood et autres DGV qui ne sont que l'expression de la moquerie des bariens face à la médiocrité de son post. Par la suite, cet auteur va quitter le Bar en injuriant copieusement les Bariens pour leur manque de facultés intellectuelles. *Encore que, les sujets de Spons' sont totalement incompréhensibles, mais étant donné que c'est leur objectif, je comprends que l'on puisse les apprécier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
{Modéré par Doudou : Ca on va éviter.}
|
![]() |
|
|
Fallait mettre Rap Sauvage, Maleus
Oui oui si si c'est un +1 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Hi stranger,
Sinon c'est pas la bonne section, go daoc général ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|