Moi, les plussains, boulettes, ups, dgvs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui tous les wiki Horde, loto jol, le truc des arbres, les topics blagues, etc attirent tous les péons floodeurs.
Avant y avait aussi le topic de SNUT qui était pas mal pour certains.

T'façon les mecs qui font des +1 partout on les connait, la modération les connait et Dieu les jugera. Stou ce que j'avais à dire.
Citation :
Publié par ZaEnForce
J'ai comprit les ficelles du truc !
Je suis la reine des posteuses !
T'as effectivement compris que pour avoir une position avantagée sur le bar, il faut se faire passer pour une fille, c'est bien. Maintenant, il te reste à donner un sexe à ton titre (féminin donc), et remplir ton profil avec une fake tof et des renseignements kikoo.
Runnons, runnons avant que la prise du temps scelle nos pieds dans son béton.
Tout ça pour dire que t'as un compte fake, enfoirée.

Topic très sympa.

Auquel je rajoute illico presto de ce pas la catégorie "running gag".

6) Je maîtrise le running gag

Miracle, mon compte n'a pas été banni. Je peux donc continuer à écumer JoL en cherchant de nouvelles idées pour monter mon postcount tout en ninja-ant des sujets.
Je vois un dessin moche d'un chat avec un chapeau de shériff posté sur un sujet sur deux en moyenne, et là je me dis : le running-gag ! La blague pas vraiment drôle mais qu'on peut placer partout, le dessin assez moche pour attirer les moqueries mais se faire remarquer, la signature zarb qui va faire des émules, la phrase passe-partout débilitante à souhait, bref.

Un nouveau monde s'ouvre à moi.
Citation :
Publié par La Clef
C'est l'histoire d'un nouveau et de ses déboires dans son effort pour augmenter son compteur de messages.

Si vous avez besoin d'un sujet de discussion, ça pourrait être: "et vous, quelles techniques fictives emploieriez-vous et à quelles déconvenues vous exposeraient-elles ?".

C'est parti.
Je vais vous révéler un secret au sujet d'un Barien que vous connaissez tous. Pour conserver son anonymat, nous nous contenterons de l'appeler LC.
LC donc est gardien de cimetière. Oui, JOL compte un gardien de cimetière. Ce métier ô combien passionnant qui permit à Alan Lee d'être ce qu'il est.

Mais il me faut nuancer cette affirmation, car, en réalité, c'est récent. A l'époque bénite (T4C toussa), il était gardien de prison (celle de Besançon), et un jour - alors qu'il surprit des détenus à s'échanger des idées pour s'échapper - il décida de donner ses armes et ses clefs aux détenus et de confier sa vie par la même à ces détenus.
Plus tard, quand on lui demanda de se justifier, il répondit qu'en tant que gardien, il devait s'assurer du bonheur de ses « troupes », et que celles-ci ayant pour seule obsession celle d'être un jour à l'air libre, il pensait qu'il serait bon de mettre au goût du jour leur première préoccupation.

Par la suite, on lui a permis de découvrir cette grande joie qu'est la préoccupation de l'air libre, toujours à Besançon. Depuis il développe un complexe par rapport aux serrures et à tout ce qui y a trait.

Vous faites maintenant partie de ce club très élitiste et fermé de ceux qui savent. C'est cool ?
La prochaine révélation portera sur un certain S.
Citation :
Publié par Milith
T'as effectivement compris que pour avoir une position avantagée sur le bar, il faut se faire passer pour une fille, c'est bien. Maintenant, il te reste à donner un sexe à ton titre (féminin donc), et remplir ton profil avec une fake tof et des renseignements kikoo.
C'est donc ce qu'il me manquait...
Ho...
Je tiens à dire que j'avais écris un demi-pavé pour répondre sérieusement à la question.
Me servant d'Opéra le temps de télécharger la troisième version de Firefox, ma souris a maloncentrueusement rippé sur la croix rouge en haut à droite, fermant par la même mon navigateur. Qui, contrairement à Firefox, ne prévient pas "Vous êtes sur le point de fermer plusieurs onglets, nia nia nia".
J'ai donc perdu mon message, et étant par nature un flemmard doublé d'un procrastinateur latent, je ne répondrais plus qu'une chose :
+1.

(Ça peut d'ailleurs être une bonne méthode pour faire augmenter son postcount : Les "erreurs", messages supprimés, doublons ou même triplons. Mais bien sûr, tout cela voulu, habilement orchestré.)
Mes excuses,

Ce n'était biensûr pas pour "flooder", c'est de l'absurde -autant dire les derniers retranchements- pour essayer de leur faire comprendre qu'il serait temps d'arrêter de profiter de chaque post qu'il n'ont pas compris pour faire leur +1, leurs blagues bidons, flood, troll, dofus lolbarpoubelle et compagnie et j'en oublie.
Quant aux taggués qui suivent le mouvement, c'est plutôt pathétique, mais tu es un peu rude d'exiger d'eux ce dont tu ne peux que difficilement te prévaloir.
Voilà, ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Bah euh la technique des meilleurs floodeurs c'est quand même d'avoir un (ou des) complice(s) avec qui ils se prennent le chou sans que ça ne dérape jamais évidemment donc il peuvent pinailler pendant des jours et des jours (genre "ça s'écrit autant pour moi" l'autre "non, c'est au temps pour moi").

Les modos ne peuvent rien dire vu que la délinquance en bande organisée est bien plus difficile à contrôler.

Sinon la lecture de ce fil pourra t'éclairer : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742742

En fait poster plus de 3 ou 4 messages par jour ne sert à rien.
Citation :
Publié par zkfw2738byt12
cucili... cucilio ... le gars avec l'avatar bizarre ?
.Ciucilon.

Comme technique pour accroître son post count il y a également la création de topic [mylife] agrémenté de saiks soft et d'une situation bien stupide. Ainsi tu as l'occasion de répondre aux nombreuses interrogations de la foule en délire tout en leur permettant de s'exprimer...

Il y a également les sujets pseudo (débats) intellectuels comme mentionné au dessus, l'amour, l'amitié et les chats semblent avoir les faveurs des indigènes.
Il faut tout de même reconnaître que bien souvent, les sujets ©pavés ont souvent un très faible espérance de vie, étant sacrément mal écrits. L'auteur s'imagine séduire les bariens en pondant un genre de pavé mélangeant un langage plus soutenu que la moyenne et des expressions kikoo afin de montrer qu'on est quand même pas si con. Il peut même mélanger les deux styles dans un même mot (exemple : Dame nation).

De fait, l'auteur se retrouve le cul entre deux chaises en s'inventant un style. Evidemment, il n'est pas assez bon pour que le style soit réussi (n'est pas Proust qui veut....). Il souffre d'autant plus de la comparaison avec d'autres manieurs de la langue française bariens* comme La Clef, Spons' ou Soir.

Par conséquent, le pavé devient indigeste à lire. Il suffit de lire un sujet de Soir pour se rendre compte que les bariens peuvent avoir un comportement différent selon la forme du pavé : exemple.

Et c'est ainsi que l'auteur reçoit une vague de olol, flood et autres DGV qui ne sont que l'expression de la moquerie des bariens face à la médiocrité de son post. Par la suite, cet auteur va quitter le Bar en injuriant copieusement les Bariens pour leur manque de facultés intellectuelles.

*Encore que, les sujets de Spons' sont totalement incompréhensibles, mais étant donné que c'est leur objectif, je comprends que l'on puisse les apprécier.
Citation :
Publié par Doudou

La franchement y a de l'abus, sérieux le sujet ne se pretait pourtant pas spécialement à un tel flood de n'importe quoi, vous avez tous fait un peu de la merde, excusez vous tous maintenant d'avoir pollué le bar ou vous vous prendrez une méchante réduction de messages.

Y a même des staffeux dans le lot, non mais j'hallucine grave la.
Donc on arrête le souk maintenant >: (

Je te croyais plus gentil ...

Edit : WTF ?! Banneret sur un topic comme ça ...
Citation :
Publié par Turgon
Il souffre d'autant plus de la comparaison avec d'autres manieurs de la langue française bariens* comme La Clef, Spons' ou Soir.
Je crois voir un torchon mêlé à deux très douces serviettes.
Citation :
Publié par Doudou
Sois pas si modeste, tu es loin d'être un torchon.
Tes mains sont tellement rêches qu'elles confondent les textures. Tu ne mérites de toucher la peau d'aucune odalisque. Et d'ailleurs, tu ne palpes rien d'autre que la pâte à pizza qui garnit ton ventre truculent.
Citation :
Publié par Sorgoth

6) Je maîtrise le running gag

Miracle, mon compte n'a pas été banni. Je peux donc continuer à écumer JoL en cherchant de nouvelles idées pour monter mon postcount tout en ninja-ant des sujets.
Je vois un dessin moche d'un chat avec un chapeau de shériff posté sur un sujet sur deux en moyenne, et là je me dis : le running-gag ! La blague pas vraiment drôle mais qu'on peut placer partout, le dessin assez moche pour attirer les moqueries mais se faire remarquer, la signature zarb qui va faire des émules, la phrase passe-partout débilitante à souhait, bref.

Un nouveau monde s'ouvre à moi.
Ce thread manque de RELATED HIP HOP MUSIC

Moi je pose mes couilles sur la table.
On remarque autre chose sur ce sujet : quand les Bariens veulent pourrir un thread, ils le pourrissent. Durement. Et sans tenir compte des avertos.

Edit @la Clef :

Citation :
Publié par Wikipedia
Dans l'usage populaire, le mot odalisque peut aussi faire allusion, à la maîtresse, la concubine, ou la petite amie d'un homme riche, ce qui est inexact étant donné que ces esclaves étaient vierges.
J'hésite entre un pédobear, un "olol les filles pas expérimentées c'est naze" et un "si t'as ces critères de sélection, ça ne m'étonne pas que tu ne serres pas souvent".
Citation :
Publié par La Clef
Tes mains sont tellement rêches qu'elles confondent les textures. Tu ne mérites de toucher la peau d'aucune odalisque. Et d'ailleurs, tu ne palpes rien d'autre que la pâte à pizza qui garnit ton ventre truculent.
C'est violent le Bar en fait :/
Citation :
Publié par La Clef
Tes mains sont tellement rêches qu'elles confondent les textures. Tu ne mérites de toucher la peau d'aucune odalisque. Et d'ailleurs, tu ne palpes rien d'autre que la pâte à pizza qui garnit ton ventre truculent surplombé d'un crane à moitié dégarni.
Voila j'ai complété, pour que l'histoire nous rappelle la vérité.
Citation :
Publié par La Clef
Non mais j'avoue que La Clef rox.
Jvois difficilement comment un ventre peut être truculent.

Tof d'un ventre truculent?
Et puis bon une odalisque euh voilà, y'a pas besoin de mériter pour la toucher. C'est avant tout un jouet sexuel potentiel.

Sinon Koori, vu que j'ai répondu sans avoir lu, je ne sais même pas de quoi je parle en disant "pas toutes" du coup, t'es une bonne star d'arriver à rebondir dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés