Playstation

Dernières publications

RSS
22 October 2013 à 14:06 - Messages
Non, moi la MàJ à priori semble s'installer correctement jusqu'au bout, avec un nouveau personnage au lancement du jeu mais lor... Lire la suite
Ce jeu me rendait déjà fou par le passé, je constate que ça n'a pas changé :mdr:... Lire la suite
voilà où j'en suis pour l'instant :) edit avec les screens. edit 2 : j'ai eu le malheur de fermer l'uploader et voilà qu'il s... Lire la suite
22 October 2013 à 11:24 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, je suis un ancien joueur de Dofus ayant repris hier avec des amis pour le délire de la nostalgie, b... Lire la suite
14 November 2011 à 17:04 - Messages
30 April 2010 à 17:12 - Messages
J'ai peur de mourir, peur d'être seul ... et encore pire, mourir seul :travers:... Lire la suite
30 April 2010 à 05:35 - Messages
16 January 2010 à 08:07 - Messages
Suis-je le premier ?Edit : Non je flood pas :o.... Lire la suite
29 December 2009 à 10:15 - Messages
Je les lave une fois par jour, je vais à la plage et fais du sport tous les jours. Après, on m'a toujours dis que c'était mauva... Lire la suite
24 August 2009 à 17:55 - Messages
Euh là, non. Je joue un seul compte, qualité inférieur, aucune autres fenêtres ouvertes et mon ordinateur trouve le moyen de bu... Lire la suite
23 August 2009 à 10:46 - Messages
Ce ne sont pas les items CM la source de l'abus, c'est plutôt le Iop. Kikoo Bond + Tempête + Vita. Enfin, W&S pour un rééquilib... Lire la suite
26 June 2009 à 12:03 - Messages

Jeux

Playstation joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Playstation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Playstation n'a publié aucune critique de jeu.