[MàJ du 22/10/13 sur MAC] Incompréhension !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

je suis un ancien joueur de Dofus ayant repris hier avec des amis pour le délire de la nostalgie, bref déjà je vous épargne tous les fous rires en voyant toutes les évolutions sauf celles des dialogues qui en 10 ans n'ont pas pris une ride !

Enfin bon, là n'est pas le sujet : A chaque fois, mon lanceur se lance et installe le jeu en entier (wtf ???) et n'installe pas la mise à jour d'aujourd'hui, en clair impossible de jouer. Pourriez vous m'éclairer ? Merci (j'ai pu jouer hier soir tout de même)
Je pensais que c'était du à leur nouveau système d'installation via la logithèque d'Ubuntu. Donc finalement ça ne semble pas être du au système.

Edit : Chez moi, le launcher fait comme si il était à jour, mais c'est au lancement du client qu'il rale qu'il ne l'ai pas.
Non, moi la MàJ à priori semble s'installer correctement jusqu'au bout, avec un nouveau personnage au lancement du jeu mais lorsque je rentre mes identifiants, il y a écrit comme quoi elle ne serait pas installée (j'ai pas le souvenir exact de la phrase, là le jeu se réinstalle entièrement encore une fois...) et qu'il est impossible de lancer le jeu quoi.
Apparement faudrait attendre quelques minutes et relancer d'après sylf, mais bon ça fait déjà quelques minutes pour moi à priori, et je serais fort mentalement je ne cliquerais pas sur réinstaller o/
Pourrais-tu me transmettre via http://pastebin.com (en MP) le contenu du fichier contenant les logs de l'updater :

1 - Allez dans le répertoire où la version de Dofus est installée
2 - Faire un clique droit sur Dofus et sélectionner "Afficher le contenu du paquet"
3 - Allez dans Contents/Resources
4 - Faire un clique droit sur le fichier "Dofus" en sélectionnant la même option que précédemment.
5 - Aller cette fois-ci dans Contents/Resources
6 - Ouvrir le fichier uplauncher.log
7 - Copier le contenu du fichier sur pastebin.com

La version Zip peut être une solution temporaire. Nous cherchons d'où peut venir le problème.
Non je ne joue pas avec la version zippée, et je fais ça des que possible l'ordinateur étant familial je n'y ai pas accès de suite malheureusement.

Edit : MP envoyé, désolé pour la petite faute dans le message

Dernière modification par Playstation ; 22/10/2013 à 13h13.
Moi etonnament j'ai deux PC sur lesquels sont installé Dofus sur le premier a chaque fois que je relance le launcher il me redemande de reinstallé completement le jeux et mon deuxieme PC la maj c'est installé normalement et je peux me connecté sans soucis.
Citation :
Publié par Playstation
Ce jeu me rendait déjà fou par le passé, je constate que ça n'a pas changé

La chose qui a changé maintenant c'est qu'on peut invoquer une Fourbasse en cas de problème qui vient immédiatement à notre rescousse


MrFourbasse et Sili, les deux super héros du Dofusien!
Je vois ça, j'en suis d'ailleurs agréablement surpris en espérant une résolution sans problèmes pour eux

Je télécharge la version zippée pour voir si le jeu se lance, mais habitant à l'île de la réunion, je peux vous dire que le téléchargement de la version zippée est excessivement long (merci les câbles secondaires et leurs débits limités) et qu'il me reste 8 longues heures à patienter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés