Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051635
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Comment calculer combien nous faut il poster de messages en 1 mois par exemple pour arriver a une moyenne de 3msg/jour ?
Yavais un topic la dessus je crois. Mais je sais plus ou.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Comment calculer combien nous faut il poster de messages en 1 mois par exemple pour arriver a une moyenne de 3msg/jour ?
-_-

Bon déjà tu ne peux pas le calculer comme ça, il te faut une durée bien définie (genre 3 mois, 1 an, 2 ans)

Nbre de jours depuis l'inscription jusqu'à la date définie *3 - nbre de messages actuel et tu as le nbre de messages que tu devra poster avant la dite date.
Apres tu divise par le nbre de jours restants jusqu'à cette date, tu aura ta moyenne de message par jour que tu devra faire. Multiplie ensuite par ce que tu veux
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Je viens de regarder mon profil et de réaliser que je suis passé de 3,50 à 4,14, en peu de temps.

Les modos ont peut-être raison à propos du flood.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je viens de regarder mon profil et de réaliser que je suis passé de 3,50 à 4,14, en peu de temps.

Les modos ont peut-être raison à propos du flood.
Tu es la depuis 2008, moi 2005
Citation :
Ce n'est pas boire trop d'eau qui est dangereux hein, c'est de ne plus pouvoir apaiser sa sensation de soif. Qui peut-être symptôme d'un problème.
Bha si, boire trop d'eau peut faire baisser la concentration en sel et autres minéraux du corps jusqu'à un seuil très dangereux (au delà de ~6L par jours)

Et pour votre information, toute personne agée ne ressent plus la soif correctement. De même la trop forte concentration de l'urine peut tout simplement abimer les organes car il n'y a pas assez de liquide pour tout éliminer.

Donc non, il ne faut pas se contenter de boire "comme on a soif" tel une vérité absolue.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Tu es la depuis 2008, moi 2005
Oui, et je gagne 0,01 pour chaque message. A peu près.
Je me suis toujours demandé pourquoi les pizzas à livrer étaient si incroyablement chères, 20 euros la pizza c'est de l'arnaque n'ayons pas peur des mots.
Quelqu'un le sait ?
Citation :
Publié par Trille
Je me suis toujours demandé pourquoi les pizzas à livrer étaient si incroyablement chères, 20 euros la pizza c'est de l'arnaque n'ayons pas peur des mots.
Quelqu'un le sait ?
Bof, tu regardes le prix des pizzas commerciales en magasin c'est pas loin des 20€.

Et puis les Pizza comme ça sont largement plus bonne que les pizzas magasin.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Tu habites Paris ?
Une partie de l'année seulement, le 20€ je l'ai vu en province. La pizza 2 personnes à 15€ (mais honnêtement la pizza 4 personnes est à peine suffisante pour une seule).

Taille classique c'est 15€ et à ce prix-là t'as vraiment un truc ridicule (la pizza 1 personne à 10€ mais j'ose même pas imaginer la taille, vu les deux autres).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés