Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les coiffeurs je les fuis comme la peste, tous des incompétents notoire
Citation :
Publié par Vaux
Une fois dans le salon, je me sens bien, je suis content d'y être, mais réussir a me bouger le cul pour aller me faire couper les cheveux, c'est très dur....
Le problème c'est surtout après
Citation :
Publié par Vaux
Ouais mais on peut taper la discute avec eux, et si ils sont un minimum intéressant c'est plutôt sympa.
Genre mon coiffeur c'est un gros fan de cinéma, donc en général c'est plutôt cool quand je vais me faire couper les cheveux.
D'ailleurs j'y vais cet aprèm https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vaux
Ça dépend de où tu vas. Y'a de très bons coiffeurs. Après c'est vrai que c'est saoulant les coiffeurs (ou coiffeuses hein) qui commencent à parler avec toi, te posent des questions sur ta vie, si tu as des enfants, si tu es né en Irak ou pas.
Citation :
Publié par Superdry
Ça dépend de où tu vas. Y'a de très bons coiffeurs. Après c'est vrai que c'est saoulant les coiffeurs (ou coiffeuses hein) qui commencent à parler avec toi, te posent des questions sur ta vie, si tu as des enfants, si tu es né en Irak ou pas.
Ça c'est le truc le plus chiant chez le coiffeur. Genre je vais chez le même depuis 1 an ( tous les 1 mois et demi) et le mec me pose toujours les mêmes questions ; "tu fais tes études où", "t'habites ou". Moi j'ai juste envie qu'il me coupe les cheveux et de me relaxer, et lui il me fait chier avec ses questions.
Citation :
Publié par Superdry
Vous trouvez pas que les coiffeurs indépendants ils ont des sacrés noms pourris? Genre "Un coup d'Hair" "Diminu'Tifs" "Legend'Hair". Ça craint non?
Wain des noms bizarre du genre "Laurent's coif" "eco coif" etc ...

Toute façon ça doit bien faire 12/13 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, merci ma tondeuse
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Tu fais tout au même sabot ou tu es un peu coiffeur dans l'âme, need des conseils
Il y a 5-10 ans, je faisais genre le haut au sabot 6 et le bas au sabot 3.
La depuis 5 ans, j'ai la flemme de me coiffer, alors je fais tout sans sabot.

Par contre, y a pas de secrets faut s'entraîner.

A Tes risques & perils !!!
je cherche un téléphone portable @ jason bourne, genre vous allez dans un tabac pour acheter des cartes sims avec un crédit précis dessus, sans trace, ça existe ça ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Toute façon ça doit bien faire 12/13 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, merci ma tondeuse
Clair, d'ailleurs je suis jamais allé chez un coiffeur moi.
Citation :
Publié par Kunkka [Lily]
Ouais normalement ça existe, si tu veux pas laisser de trace tu payes tout en liquide et ça pose pas de problème normalement
mais je trouve ça ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés