Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Sauf qu'elle était bien plus basse il y a quelque temps
Citation :
Publié par Teelid
Elle était à 2,30 il y a 2/3 semaines je crois.
Citation :
Publié par Eyfos
T'as quand même posté 10 pages en 3 jours.
Vous êtes flippants quand même, vous le saviez ?

Edit@Superdry : Je crois que c'est parce que ça raye la poêle, du coup, y a plus l'effet "anti-adhérant" des aliments, un truc du genre (à vérifier)
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Mais ne vous en faites pas, le 24, je ne serai plus de ce monde !
Parce que le 24 c'est mon anniversaire !!!!

Citation :
Publié par Superdry
Pourquoi faut pas nettoyer une poêle avec le côté vert de l'éponge?
Ben les poêles Tefal je crois elles ont un truc au fond de la poil qui faut pas abimer, et le côté vert gratte, c'tout, enfin me semble.

Sinon pour les autres poêles classique en principe pour bien degraisser tu prends le côté vert.
Pourquoi est-ce que les fruits de mer sont si difficiles à digérer (pour moi, en tout cas) ?
À chaque fois que je mange de ces trucs, je suis sûr de passer la nuit la tête dans les WC.
Citation :
Publié par Sorine
Il y a un revêtement spécial anti adhérence qui s'enlève/se raye si on frotte trop et perd donc toute son efficacité
Et en plus tu le bouffes après et c'est super toxique.
Citation :
Publié par Eyfos
Parce que le 24 c'est mon anniversaire !!!!

Ben les poêles Tefal je crois elles ont un truc au fond de la poil qui faut pas abimer, et le côté vert gratte, c'tout, enfin me semble.

Sinon pour les autres poêles classique en principe pour bien degraisser tu prends le côté vert.
Ah, mais ça se nettoie pas si tu prends pas le côté vert, foutu Tefal.

Citation :
Publié par Yaourt / Icmeim
Pourquoi est-ce que les fruits de mer sont si difficiles à digérer (pour moi, en tout cas) ?
À chaque fois que je mange de ces trucs, je suis sûr de passer la nuit la tête dans les WC.
La tête ou le cul?
Citation :
Publié par Yaourt / Icmeim
Perso c'est la chiasse que j'ai après les fruits de mer
Citation :
Publié par Lucea
Vous êtes flippants quand même, vous le saviez ?
Je vois pas vraiment pas pourquoi.
Orald.
Reste a peine 600 message, donc 4h c'est un peu beaucoup
Citation :
Publié par Yotsuba
Pas se soir, non.

Je dirais entre 4h30 et 6h du matin.
effectivement vu que techniquement on n'est plus "ce soir".

Et pas avant 4h, par ce que théoriquement, la fréquentation de JoL commence diminue, plus le temps passe. Et une fois les dofusiens au lit, il reste peu de gens finalement sur JoL
Ce ne sera pas moi en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés