Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une pizza ça coûte grand max 1€ a faire
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Tu manges que de la pate a pizza ?
La pâte c'est juste de la farine, de la levure, de l'eau, de l'huile, du sel et un peu de sucre, après ta la sauce tomate bah c'est de la tomate (et pas énormément vue qu'il faut pas en mettre beaucoup), puis t'as du fromage par dessus, de l'emmental low coast et enfin la garniture ou tu met ce que tu veux mais ça reste en petite quantité.

Et tout les trucs de pizza il font que passer la patte dans une machine qui l'étale, mettre les ingrédient dessus et la mettre sur le rail automatique du four
Citation :
Publié par Vaux

Et tout les trucs de pizza il font que passer la patte dans une machine qui l'étale, mettre les ingrédient dessus et la mettre sur le rail automatique du four
non
Mais we, au grand max, une pizza artisanale coute 2-3euros pour les ingredients.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Sur Toulouse c'est la même...
Non ça dépends.

Si tu va chez Speed RAbit - Domino, tu tables facile sur de la grand pizza à 15€ +.
Si tu pars sur du Tutti Pizza, c'est plus 10-13e la grande pizza.

Si tu mises le mec du coin, genre l'Indien de l'avenue de l'URSS, tu pars avec une pizza plus grande que les 3 précédents pour 10€ max.

Franchement j'ai écumé pas mal de pizzeria sur Toulouse.
Citation :
Publié par NerGGaL
Si tu mises le mec du coin, genre l'Indien de l'avenue de l'URSS, tu pars avec une pizza plus grande que les 3 précédents pour 10€ max.
J'achete des Pizzas à un mec indépendant, pas une enseigne quoi, ni un truc de clodo, et les Pizzas me reviennent entre 12 et 16 pour les grandes.
Citation :
Publié par Superdry
Domino Pizza je trouve ça horriblement dégueulasse.
Même pour une soirée Pizza/Foot/Alcool.
ROFL Dominos pizza, c'est mes préférées . Surtout qu'ils font souvent des offres très interessantes, genre en ce moment, le samedi soir, c'est 3 pizza 4 personnes au prix d'1.
Citation :
Publié par Superdry
Domino Pizza je trouve ça horriblement dégueulasse.
Même pour une soirée Pizza/Foot/Alcool.
Sauf que c'est les seuls, y'a pas de pizza hut ou de speed rabbit
Citation :
Publié par NerGGaL
Non ça dépends.

Si tu va chez Speed RAbit - Domino, tu tables facile sur de la grand pizza à 15€ +.
Si tu pars sur du Tutti Pizza, c'est plus 10-13e la grande pizza.

Franchement j'ai écumé pas mal de pizzeria sur Toulouse.
Je te conseil la Pizzathèque (comme son nom l'indique pas loin de la Médiatèque)

Bonne et pas chère
Citation :
Publié par Dukke
ROFL Dominos pizza, c'est mes préférées . Surtout qu'ils font souvent des offres très interessantes, genre en ce moment, le samedi soir, c'est 3 pizza 4 personnes au prix d'1.
C'est vrai que niveau offre, ils alignent tout le monde, mais les pizzas, déjà j'aime pas la pâte, et qu'est-ce qu'ils sont radins sur la garniture..
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Je te conseil la Pizzathèque (comme son nom l'indique pas loin de la Médiatèque)

Bonne et pas chère
A dans ce coin-là j'ai déjà la mienne mdr.

Pizza'Up près du boulevard de la gare et de la gare routière.

Les meilleures pizzas de Toulouse, avec des pizzaiolos trop sympa.
Ouvert tout les jours de l'année.
Encore avant-hier, genre 8€ pour une pizza énorme plein de penne et de chorizo, le monstre qui prend trois repas à crever.
Zone rurale + indé du coin = PROFIT. Tu voudrais pas aller chez Hut ou Domino avec leurs machins dégueulasses à 15+€.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés