Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050148
Pourquoi on ne sort pas des sauvegardes externes de grande taille à partir de carte mémoire mis bout à bout ?

Parce que se traîner les disques durs, surtout avec les risques de chocs, ça commence à bien faire...
Pourquoi ça fait 2j que le statut de mes bagages est "LA LIVRAISON EST EN COURS" ?
Je hais les compagnies aériennes...

p.s: Quelqu'un a déjà eu affaire a ce genre de problème? Si oui, est ce que c'est toujours aussi long?
Citation :
Publié par Mikushi
p.s: Quelqu'un a déjà eu affaire a ce genre de problème?
Bah à voir la réputation du traitement des bagages, je dirais, oui
Pourquoi est ce que je crains autant les bruits forts? Je veux dire par là les bouchons de champagne, aboiements, feux d'artifices, pétards... je supporte pas J'arrive pas à savoir si c'est une question de sensibilité d'audition ou autre chose :/
Citation :
Publié par Alzeir
Pourquoi toutes les enroules pour ne pas être bloqué par la limite de site comme MegaUpload ne marchent pas?

Oui c'est un appel à astuce.
Est-ce un terme d'un dialecte inconnu
@kam : Illimitux est très instable, quand même. 'retrouve plus le nom d'un plus stable, mais anglophone.
@Ed : risques liés à la fragmentation des données ? Genre perte ?
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi est ce que je crains autant les bruits forts? Je veux dire par là les bouchons de champagne, aboiements, feux d'artifices, pétards... je supporte pas J'arrive pas à savoir si c'est une question de sensibilité d'audition ou autre chose :/
Tu fais de l'hyperacousie, dans 5 ans, le bruit de ton pc sera comparable au vrombissement d'un 747.
A propos de Megaupload... J'ai un bug depuis toujours sur mon PC, assez bizarre. Tous les téléchargement que j'y fais ne font que 16ko et sont des fichiers corrompus. Parfois le site me dit que je viens de télécharger 200Go ou un truc du genre, alors que, non en fait
Citation :
Publié par Mikushi

p.s: Quelqu'un a déjà eu affaire a ce genre de problème? Si oui, est ce que c'est toujours aussi long?
Quand j'ai fait livrer mes affaires a Dublin, je les ai recues un mois apres, ces cons les avaient envoyees a Dubai...
Citation :
Publié par Lewenn
Ils te voulaient quoi ? Vol ou c'etait juste du gratuit ?
Volé une chaîne en plaqué à 15 E alors que j'avais un mp3 creative dans la main. Des fois y en a qui sont bêtes.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Pourquoi tout l'monde veut dire prem's ?
Presque tout le monde veut faire un Preum's mais rare sont ceux à vouloir le dire, ceux qui veulent le dire c'est du à une Kikou attitude ...
Citation :
Publié par Kam'
Bah Illimitux marche bien pour les megavideo en tout cas

Et je réitère ma question du #7, pourquoi Salad Fingers est il aussi flippant?
A cause de la petite musique derrière, qui titille les oreilles tout le long...
OMG.
Citation :
Publié par Ashtree
Quand j'ai fait livrer mes affaires a Dublin, je les ai recues un mois apres, ces cons les avaient envoyees a Dubai...
Ouh dur !

Dans le même genre, air france avait perdu les bagages d'un copain au départ d'un voyage, ya un formulaire à remplir tout ça, et en fait ils les ont retrouvées le lendemain. Ils l'ont appelé sur son FIXE alors qu'il avait aussi donné un numéro de portable, pour le prévenir, et ont pris le "ah mais on vous a prévenu tout de suite hein !" comme excuse pour pas rembourser les 100€ auxquels t'as droit. (mais il a ralé et a obtenu gain de cause finalement)
Comment est-il possible que, alors que lorsque je commande un article il est dit "disponible", 3 jours plus tard, je reçoive un mail du fournisseur m'indiquant que l'article est "en rupture de stock" ?

Mais bien sur, les autres articles commandés vont m'être envoyés quand même, et mon compte débité moins le prix de l'article manquant. Mais vu que si j'avais su que cet article-là précisément était indisponible, je n'aurais pas passé de commande, ben ça me gave un p'tit peu !!!

Non mais zut, quoi, c'est pas interdit, ça ?!
Citation :
Publié par NerGGaL
Peut-on avoir des sentiments pour une personne dont la mort est programmée ?
Tu es quand même au courant que tout le monde meurt?

Là tu va me repondre que j'ai mal compris ta question, bha non , j'ai bien compris et j'y ai même répondu.
Citation :
Publié par Nerggal
Tu veux dire une personne atteinte d'une grave maladie?
Bah oui je pense, les sentiments ne sont pas sur commande et je ne vois pas pourquoi ces personnes ne pourraient pas en bénéficier.
Citation :
Publié par NerGGaL

C'est connu, les cancereux sont tous célibataires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés