Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047768
C'est quoi la différence entre graphiste et illustrateur sur JoL?
Ça sert à quoi un animateur?
Citation :
Publié par Vaux
Ça sert à quoi un animateur?
J'ai deja pose la question.

Apparament ca sert a faire vivre les 2 discussions des forums tous pourris ou y a personne comme organiser des concours de dessin sur le theme Dragon Ball entre les 3 participants par exemple.

Reste le mystere des redacteurs.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
A animer ?
Ça se saurait
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Toujours personne pour répondre à ma question alakon....

Est il possible de connaître ses stats@JoL, nbe de messages, nbe de visite etc... Des stats quoi
Tout en bas de l'index du forum
Ça sert à quoi Responsable développement divers?
13h25, bon appétit et joyeux noël !
Citation :
Publié par Binouse Dofusse LOL
et sinon, la chaux bouffe tout (mais vraiment tout) du coup, tu fais disparaitre le corps en un temps record (et vous noterez la rime)
Je ne crois pas que ce soit vraiment ça l'utilité, mais plutôt que la chaux qui est extrêmement basique, ralentit la décomposition des corps (et donc les dégagements d'odeur).
Citation :
Publié par Sorgoth
Je ne crois pas que ce soit vraiment ça l'utilité, mais plutôt que la chaux qui est extrêmement basique, ralentit la décomposition des corps (et donc les dégagements d'odeur).
Si si, le fait que ca masque l'odeur est un plus mais sur un corps ça ne ralentit pas la décomposition du corps au contraire. Enfin il me semble.
Citation :
Publié par Sorgoth
Toi t'es pas très vif je me trompe?

edit : no need étaler une science qui n'en est pas une, go wiki pour les infos comme dit plus haut.. mais de mémoire la chaux vive c'est hydrophile.. parfait pour le corps humain je dirais, à tester
Franchement vous vous cassez la tête pour rien, il y a LA solution: les cochons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés