Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaourt / Icmeim
Pourquoi est-ce que les publicités usent et abusent (toujours n'importe comment, d'ailleurs) du mot onctueux ?
J'up, cette question est d'intérêt capital.
@ Odrane : tu m'offres Photoshop ?

Quelqu'un pour me rappeler déjà dans quel ordre les forums divers ont été créé ?
Taverne d'abord, Salon ensuite, Bar, Cercle, Labo et pis Agora ?
Pourquoi ça choque personne que Jésus Christ soit né le 25 décembre en l'an 1 après lui-même ?

"OMFG you created a time paradoxe !"
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pourquoi ça choque personne que Jésus Christ soit né le 25 décembre en l'an 1 après lui-même ?

Parce que en fait il est probablement né avant
Citation :
Publié par Sorine
Parce que en fait il est probablement né avant
En fait oui, je sais.

Mais c'est bizarre d'avoir décrété que le repère "avant/après" JC fonctionne à partir du 1er Janvier si on considère (même si c'est pour de faux) qu'il est né le 25 décembre.

La question en quelque sorte, c'est pourquoi ne considère t-on pas que Jésus est né le 1er Janvier, quoi.
Citation :
Publié par Khan-Seb

Tout bêtement parce qu'on a décide du début ''l'ère chrétienne'' bieeeeeeen après la supposée naissance du Christ et que même à l'époque, il n'y avais pas de 0 dans la numérotation .

ewé, ya un zero dans les chiffres arabes, pas romains; et faudra attendre le pape Sylvestre II vers le Xeme siecle pour l'introduction du zéro en Europe.
pourquoi est-ce que les 3 barres lumineuses qui montrent le niveau de la batterie qu'il reste dans ma souris s'éteignent en 2 jours alors que le dernier symbole lumineux qui nous fait savoir que la batterie est naze tient encore une bonne semaine?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
mais c'est stupide
Pas plus que le fait d'avoir une souris à piles/batterie/cimballes.

/napalm les faux geeks et leurs souris qui tombent en rade en plein inc....
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
mais c'est stupide
Non, c'est juste pas linéaire.

Les batteries ne se déchargent pas de manière linéaire. Et comme en plus elles vieillissent, l'indicateur sur une batteries neuve se déclenche très tôt, pour qu'il puisse se déclencher à temps lorsque la batterie sera devenue vielle.

http://www.mpoweruk.com/performance.htm
Pourquoi quand je mets de l'eau chaude sur mes cheveux ça me pique?
Citation :
Publié par Milenko
Pas plus que le fait d'avoir une souris à piles/batterie/cimballes.

/napalm les faux geeks et leurs souris qui tombent en rade en plein inc....
pas vraiment, j'ai un socle et je la pose dessus et en quelques heures elle est chargée pour bien 2 semaines

et si c'est en plein jeu je la pose quelques secondes/minutes et c'est bon jusqu'à la prochaine pause

en plus bah j'peux contrôler mon PC de mon lit si j'veux me mater un film etc.

non, vraiment, elle tue cette souris
Citation :
Publié par Ventilo
Comment mon pc peut fonctionner de manière parfaitement fluide avec un jeu tres recent et les détails a fond, pendant que je matte un dvd en switchant régulierement sur msn, et se mettre à ramer comme une bouse quand winrar décompresse un fichier par glisser déposer ?
Augmente ta RAM

Citation :
Publié par Khan-Seb

Jésus est né en été, son anniversaire à été transféré pour coïncider avec le traditionnel festival païen célébrant le solstice d'hiver avec des feux et des chèvres abattues.
Citation :
Publié par Orald
C'est tes cheveux ou le cuir chevelu qui pique ?

Dans le deuxième cas ça veut dire que tu seras chauve avant 25 ans. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mes cheveux.
Citation :
Publié par Vaux
Jésus est né en été, son anniversaire à été transféré pour coïncider avec le traditionnel festival païen célébrant le solstice d'hiver avec des feux et des chèvres abattues.
http://2.bp.blogspot.com/_SJQzkWpa6bQ/SVDVuA4f0yI/AAAAAAAAB80/6L-A4xpQRJo/s400/Jesus+is+the+Reason+for+the+Season+cover.jpg
Citation :
Publié par Milenko
Arf, je sais pas si c'est correct que ce soit moi qui t'annonce une si triste nouvelle.
Dis toujours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés