Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Jeune noob retourne sur Dofus 2.0 Dragon Ball Online, pardon. C'est juste un producer de jeux video pas du tout connus...
Chez Blizzard, Diablo, participation a Starcraft et WoW, il a juste travaille sur tous les projets Blizz quoi. Maintenant il est chez Cryptic, producer de Champions Online.
Il était aussi a la tête de flagship studio qui a coulé suite au raté Hellgate...
Citation :
Publié par Kurd
incroyable le machin de FB, j'ai 3 personnes qui ont largement passés l'adolescence, de milieu complètements differents qui ont indiqué leur couleur dans leur profil.

flippant quand meme le web 2.0
c'est atterrant...
Citation :
Publié par Sanguine
Je me suis fait incendiée dans un message, soi disant je suis un rabat joie sans cœur parce que je me suis aussi foutue de la gueule des filles qui le font et que c'est pour soutenir la lutte contre le cancer du sein
Pour ça qu'on est flood de

"Bleu, vert..."
J'ai une amie allemande qui vient de mettre "black" en statut o_O

Pour l'instant ça touchait que les francophones, on est pas dans la merde si ça s'étend au monde entier.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051635
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés