Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Sachant que je me suis déjà fait agressé une fois ( avec strangulation) et que j'habite dans le 93. Vous croyez qu'il y a beaucoup de chance que je me fasse ré-agresser une autre fois?
Cache un tazer dans tes cheveux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vaux
Autant pour la glace je suis d'accord, mais pour la soupe de poissons... disons que même en hiver ça devrait être interdit
Ohmagad ! La soupe de poisson c'est juste ouffissime ! Tellement longtemps que j'en ai pas mangé. Need
Citation :
Publié par Eyfos
Ca dépend, t'es vraiment Somalien ?
Non je suis tchadien.

Citation :
Publié par Kam'
Cache un tazer dans tes cheveux
C'est pas une bonne idée je risque de m'électrocuter si il pleut et comme j'suis parisien c'est un risque vraiment pas négligeable.
Citation :
Publié par Ayloo / Mistar Endo
Yeaaaaaah,merci

J'espères que ce sera pas reporté
Ben a la base c'est S2 et Apocalypse qui sortent cette année, pour laisser la place l'année prochaine a Didi 3.

Mais ca peut très bien etre fin de l'année pour S2...

Citation :
Sachant que je me suis déjà fait agressé une fois ( avec strangulation) et que j'habite dans le 93. Vous croyez qu'il y a beaucoup de chance que je me fasse ré-agresser une autre fois? http://1.2.3.10/bmi/jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif
C'est clair, t'a moyen de planquer un vrai arsenal
Bon, 2010, la France commence à se réveiller et à avoir mal au crâne en découvrant que la précarité de l'emploi, ce n'est pas forcément le mal pour peu que les mentalités des entreprises et employeurs changent (ça fait beaucoup).

Alors, je vous le demande, pourquoi est-ce qu'on a toujours ce putain de ratio de 40% de chansons françaises à la radio ? J'en peux plus là.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ohmagad ! La soupe de poisson c'est juste ouffissime ! Tellement longtemps que j'en ai pas mangé. Need
Avec des croûtons

Citation :
Publié par Vilehaine
C'est très bien mais pourquoi a l'écoute de ces radios, ces morceaux là, en intégral, jamais de la vie, à aucun moment, ils ne les passent ?
En fait si ils les passent, mais généralement à l'exact opposé de la grille de diffusion. Donc quand tu entends le jingle, tu as très peu de chance de les entendre complètement. Sur les radios Lagard Tralalère, en tout cas, je confirme. Écouter la radio de 6h00 à 22h00, ça rend fou.
Citation :
Publié par Erinan

Alors, je vous le demande, pourquoi est-ce qu'on a toujours ce putain de ratio de 40% de chansons françaises à la radio ? J'en peux plus là.

Parce qu'il fallait a tout prix défendre des artistes français de qualité mais peu écouté comme par exemple en vrac Magma, Kat Onoma, Ange , Thiersen etc... mouahahaha !

Nan mais sans blague, on allait quand même pas a l'époque laisser ces enculés de rosbiffs détruire des monuments nationaux comme Johnny, Berger, Goldman, nan ???

Citation :
Sachant que je me suis déjà fait agressé une fois ...
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Ils te voulaient quoi ? Vol ou c'etait juste du gratuit ?
C' était des clientes de chez Phildar, LOL §§§
Citation :
Sachant que je me suis déjà fait agressé une fois ( avec strangulation) et que j'habite dans le 93. Vous croyez qu'il y a beaucoup de chance que je me fasse ré-agresser une autre fois?
Ils te voulaient quoi ? Vol ou c'etait juste du gratuit ?

Perso si ca m'arrive , je m'achète quelque chose direct ( Genre lacrymo , matraque ) .
Citation :
Publié par Spagh
Et de l'aïoli sur les croûtons
De la rouille malheureux!

Samba, quand j'ai vu ton avatar et tes propos tout penauds à côté, ça m'a fait rire (pas que tu te sois fait agressé hein)
Citation :
Publié par Moymoy
Bill Roper
C'est pas le mec qui fait CO lui ?

Mais je voulais savoir pourquoi il y avait une photo de ce type dans plusieurs jeux de Blizzard ?

Pourquoi ? Il a fait quoi ?

@en dessous : Non merci, j'essaie d'arrêter.
Citation :
Publié par Eyfos

C'est qui ce gars ?
Jeune noob retourne sur Dofus 2.0 Dragon Ball Online, pardon. C'est juste un producer de jeux video pas du tout connus...
Chez Blizzard, Diablo, participation a Starcraft et WoW, il a juste travaille sur tous les projets Blizz quoi. Maintenant il est chez Cryptic, producer de Champions Online.
Citation :
Publié par Spagh
Et de l'aïoli sur les croûtons
Sacrilège - de la rouille.

Citation :
Publié par Vilehaine
C' était des clientes de chez Phildar, LOL §§§
C'est moi qui suis fatiguée ou c'est vraiment drôle ?
Citation :
Publié par DaBlob
Sacrilège - de la rouille.
Citation :
Publié par balal
De la rouille malheureux!
Citation :
Publié par Sanguine
Arghh de l'aïoli dans la soupe de poissons... Rouille ou rien du tout.
Putain voila je cherchais le nom j'étais sûr que c'était pas de l'aïoli !
Clair que ça roxx du poney.

Quand j'étais petit j'y mettais de la mayonnaise.

incroyable le machin de FB, j'ai 3 personnes qui ont largement passés l'adolescence, de milieu complètements differents qui ont indiqué leur couleur dans leur profil.

flippant quand meme le web 2.0
Citation :
Publié par Kurd
incroyable le machin de FB, j'ai 3 personnes qui ont largement passés l'adolescence, de milieu complètements differents qui ont indiqué leur couleur dans leur profil.

flippant quand meme le web 2.0
Je me suis fait incendiée dans un message, soi disant je suis un rabat joie sans cœur parce que je me suis aussi foutue de la gueule des filles qui le font et que c'est pour soutenir la lutte contre le cancer du sein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés