Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve ça presque triste cette manière de s'accrocher a DaoC. Personnellement, je pense que vous ne rendez pas service à ce jeu en vous y accrochant.
Laissez le mourir en paix, il a bien vécu.
Citation :
Publié par Elmö
J'trouve ça presque triste cette manière de s'accrocher a DaoC. Personnellement, je pense que vous ne rendez pas service à ce jeu en vous y accrochant.
Laissez le mourir en paix, il a bien vécu.

C'est comme la fermeture des serveurs T4C a l'époque, tu y a laissé des amis gamers, tu y a mis beaucoup de temps a monter ce perso, mais chaque chose a sa propre fin.
Citation :
Publié par Angora
Parce que taff de merde (ou en tout cas qui ne te correspond pas).
Voilà, souvent, on accepte n'importe quoi, parce qu'il le faut, besoin de sous, d'indépendance, ou souvent un boulot imposé, donc, après peu de temps, on en a déjà marre, ça peut être un bon boulot, mais pas pour nous, ou il arrive a un moment ou tu n'as pas la forme pour le faire
Citation :
Publié par Fioana²
[7-01-2010] :Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

"Même les plus belles histoires ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin."
Pfiou ! Une page d'histoire se tourne...
Citation :
Publié par Gabpirate
Quesqui arrive si tu te retient quand ta envie de te lâcher un gaz, je parle pas durant 2 minutes, mais pendant un bon gros moments.

Cette questions est très sérieuse.
"Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion" - Lao Tseu (source).
Citation :
Publié par Gabpirate
Quesqui arrive si tu te retient quand ta envie de te lâcher un gaz, je parle pas durant 2 minutes, mais pendant un bon gros moments.

Cette questions est très sérieuse.
Ben, ton haleine sent la merde
Message supprimé par son auteur.
Nan. Imo je vais aller a l'usine charger des camions, j'aurais pas un taff roxxant comme maintenant mais je me prendrais grave moins la tete pour un meilleur salaire, lawl.
Citation :
Publié par grosbenji
800 Euros? Fake?
790€ en fait.
Je trouve ça vraiment peux pour ma part..

En $, ça fais seulement 533.17$ par mois, à moins que tu sois seul et que tu as vraiment pas grand choses à payer, il y à moyen d'arriver, mais je crois que j'aimerais pas vivre avec environ seulement 600$ dollars par mois.

À moins bien sur que la job sois d'une facilité extrême, alors la je commence direct demain.
Citation :
Publié par Gabpirate
En $, ça fais seulement 533.17$ par mois
Je crois que tu t'es trompé dans ton calcul

Citation :
Taux du marché moyen en direct 2010.01.08 06:33:02 UTC.
790,00EUR Euro = 1.130,91USD États-Unis Dollars
1 EUR = 1,43154 USD 1 USD = 0,698550 EUR
Citation :
Publié par Moymoy
Oui je me doute bien qu'il est question de ça, mais ma question allai plutôt dans le sens : "Qu'est ce que ces terminaisons nerveuses foutent là ?"
Pour sentir quand t'as envie de chier, pardi.
Citation :
Publié par ShiryuCem
Pourquoi dès que j'ai un choix à faire, je passe 50 minutes devant mes 2 choix, avant de choisir...ou parfois pas ?
Pour faire un choix, il y a une astuce infaillible. Imagine-toi simplement dans ta future tombe.
Citation :
Publié par Fioana²
[7-01-2010] :Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

"Même les plus belles histoires ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin."
Gniiiii !!!
Mine de rien ça fait un petit choc de lire ça ...
Je sais, c'est totalement HS de dire ça ici, mais merci d'avoir donné l'info Fioana ! (sale petite kobold vicieuse et pernicieuse )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés