Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les filles veulent jouer? On va jouer. Et leur montrer que la solidarité, c'est chez les mec.
Elles jouent à mettre la couleur de leur soutif en statut, on va leur montrer.

Pas un mot, pas un indice rien.
Assumons nous, si les poils sont pas tes amis, marque OUI dans ton statut. Sinon, marque NON.
On compte sur vous les mecs, solidarité masculine, on va rigoler un peu

On se croirait sur le refuge.
Citation :
Publié par Butterz
ň ? Je trouve des circonflexes que dans ce sens dans la charmap.
merci de m'aider mais non c'est pas ça

Je crois que j'ai une question sans réponse sur ce topic!? J'ai gagné quoi ?
Ouh, putain tous mes contacts filles me disent la couleur de leur soutif !! J'en peux plus ! Je rejoins le groupe !
Oui.
A propos du truc FB là, maintenant que j'ai compris le truc pour les filles, j'aimerais dire que je suis roflcopter à imaginer mes contacts en tenue légère.

Suède https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par raide²
C'était genre le portable tactile le plus pourri de 2009, non ?

Je connais que des gens qui s'en plaignent.

J'ai donc la conséquence, à toi de trouver la cause.
Ça fait un an que j'ai ce modèle, j'ai jamais eu de problème avec, en tout cas pour le moment !
Aucun rapport avec la procréation, c'est une question de terminaisons nerveuses.

Comme le dit wikipédia:

Citation :
l'anus est une partie du corps, pour les hommes comme pour les femmes, particulièrement innervé, dont la sensibilité est similaire à celle des parties génitales, source d'un possible plaisir pour le receveur
Citation :
Publié par TabouJr

Vu la taille du titre, on évitera de lire ça au boulot.
Citation :
Publié par gravensky
Aucun rapport avec la procréation, c'est une question de terminaisons nerveuses.
Oui je me doute bien qu'il est question de ça, mais ma question allai plutôt dans le sens : "Qu'est ce que ces terminaisons nerveuses foutent là ?"

J'pense que ma réponse dois se trouver sur le lien de TabouJr (chapitre SUR LE PLAN PHYSIOLOGIQUE), mais les termes sont trop techniques je pige rien.
Citation :
Publié par Fioana²
[7-01-2010] :Fermeture des serveurs Dark Age of Camelot de GOA

"Même les plus belles histoires ont une fin et celle entre GOA et Dark Age of Camelot touche à sa fin."
WWTTTFFFFF ?? je vois ça là comme ça maintenant ? spoilers ffs T_T

je viens de reprendre sur serv US (ouf.. safe)
suicide-bear-didnt-even-leave-a-not.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés