Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Pourquoi certains objets sexuels ( vendus a carroufs ! ) sont en forme d'animaux ? Canard , dauphin , bof quoi :/
Pour pas être obligé de les garder sous clef dans la table de nuit.
Citation :
Publié par Lewenn / Titanium
Pourquoi certains objets sexuels ( vendus a carroufs ! ) sont en forme d'animaux ? Canard , dauphin , bof quoi :/
Plusieurs facteurs qui se couplent :
- effet de mode, les objets comme les gods deviennent plus design, avec des formes qui marquent, qui sont propagée par les films et séries (exemple parfait avec le canard), et qui se vendent.
- la démocratisation, où on arrive à sortir des objets plus jolie que performants
- le "passe inaperçu", "- ho tu as un canard dans ton bain", "- Bah oui je suis restée une grande enfant." "- Mais pourquoi il est rose ?" "- Mais parce que je suis une fille. " Là, c'est un peu gros, mais c'est l'idée, même si tout le monde sait ce que c'est ça "passe mieux".
Citation :
Publié par Kothin
Ok, je découvre quelque chose

Mais je comprends pas pourquoi on cause de CO2... du N2 ce serait pas plus judicieux? 'Pas eu le temps de lire quoique ce soit dessus, désolé d'avance
Quand tu hyper ventiles , ton taux de Co2 dans le corps baisse donc tu perds des acides . Tu passe en "alcalose respiratoire" . Faut augmenter l'apport en Co2 pour l'inverser .

Edit : C'est bysarre quand meme , Si j'etais une fille je me verrais mal me mettre un dauphin quoi . Ok pour l'argument passe partout .
Mais bordeleuh, j'ai voulu poster la vidéo de Kurd expliquant comment faire ses lacets et j'ai eu le message tout pourri qui dit qu'un modo vient de fermer la discussion.

Mais pourquoi ? Pourquoi j'ai pas eu le temps ?

Je suis frustré.

Ha putin DM je t'aime <3
Citation :
Publié par Criti
Pourquoi tout le monde marque 'Noir' en ce moment dans leur message FB?
Ouais omg, ca me trouble.

Edit : Ok c'est carrement zarb, dès que je vois ça sur JoL je recois un message d'une fille sur MSN.

Citation :
Voici un jeu suédois que certaines trouveront stupide : écris en statut la couleur du soutien-gorge que tu portes (seulement la couleur, rien d'autre !) et transmets ce message à tes amiEs en privé, pas aux HOMMES ! Ce sera marrant de voir comment ça se propage et les hommes se demanderont pourquoi toutes les filles ont des couleurs comme statu sur facebook
Citation :
Publié par Criti
Pourquoi tout le monde marque 'Noir' en ce moment dans leur message FB?
Le racisme n'est pas autorisé sur JOL.

Bonne soirée.
Citation :
Nous jouons un jeu ... ça va être amusant Vous écrivez La couleur du soutien-gorge que vous portez sur votre statut .. Seule la couleur et rien d'autre! Envoyer à tous vos amis de sexe féminin .. NO MEN! Ce sera amusant de voir comment il se Propage ... Et tous les gens vont se Demander pourquoi toutes les filles Ont Une couleur Dans leur statut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés