Bagnard
|
J'aurai plutôt dis Araméen, non?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des question a la con (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
dans ce cas si mon chat fait "miorflmrowwthhhh", dois-je le faire accorder par un professionnel ?
d'autant qu'il a un leger accent russe alors qu'il est norvegien |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je me demandais, les masque a oxygène dans les avions en cas de bordel c'est vraiment utile? c'est pas plutôt psychologique pour qu'on puisse mourir calmement attaché a notre siège?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu tresses, tu hyper ventiles (j'crois hein), et tu peux en mourrir, alors que l'avion est pas obligé de se cracher, si y'avait pas de masque t'aurait été mort pour rien.
|
![]() |
|
Invité
|
Le masque à oxygène dans un avion, c'est surtout un euphorisant, qui va permettre aux gens de pas foutre le bordel avant de mourir.
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Invité
|
J'ai toujours cru qu'en faisant respirer une personne dans un sac en papier on lui faisait réabsorber son CO2...
Edit wikipedia dit à propos de l'hyperventilation : La victime d'une telle crise doit être encadrée et rassurée afin de ne pas céder à la panique. Parfois, le fait de respirer dans un sac en papier (l'utilisation d'un sac en plastique est dangereuse en raison d'un risque de suffocation) permet de rétablir partiellement le taux de CO2. Cette pratique doit bien sûr être réalisée avec précaution et le sac en papier doit être retiré dès que les symptômes disparaissent. Le corps médical semble désormais mettre en doute ce procédé longtemps pratiqué. |
![]() |
|
#280175 |
Alpha & Oméga
|
Si tu respires dans un sac, tu respires ta propre respiration, qui est pleine de CO2.
|
![]() |
Bagnard
|
J'viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je vais sur Google par raccourcis Google Chrome ou bien même en tapant http://google.fr ça me redirige systematiqement sur http://google.gp
Wtf ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi depuis peu, tout se redirige vers .com J'ai la rage, maintenant mon FF marche plus très bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|