Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
trou de ver(re). Comme la masse des trou noir s'approcherait de l'infini, elle créerait une "déchirure" de l'espace-temps...
Cette déchirure ne peut pas donner sur le néant se disent certains physicien. Alors ils pensent que certains trous noir de deux univers différent, seraient lié entre eux.

Le trou de ver(re) serait alors un point de passage entre deux univers... L'autre théorie, c'est que ce serait simplement deux trous noirs reliés du même univers.
Le trou de vers serait alors un moyen de vaincre le problème de la vitesse de la lumière impossible à dépasser. Les trous de verres seraient un raccourcie qui permettraient d'outrepasser ce règlement en passant d'un endroit à un autre de l'univers.
D'où vient l'expression "3615 mylife"? C'est quel numéro le 3615?
Citation :
Publié par Teelid
T'as pas connu le minitel ?

Edit : Grmlblmbr Dofus quoi.
Citation :
Publié par Teelid

Oh le jeune padawan qui a commence a se masturber direct sur les gonzo via adsl et qui n'as pas connu 3615 ULLA.
Citation :
Publié par Teelid
Ca vient du minitel, où pour accéder à une "page" il fallait taper un nombre à 4 chiffres suivi d'un mot. Il me semble que 3615 était le code le plus fréquent.

On a utilisé cette expression "3615 machin" pour dire que c'était la "rubrique" machin, par exemple.

Edit: Mouarf, pwned comme jamais !! Tous les frustrés du PAF de NYU qui viennent se venger ici !
Citation :
Publié par Ashtree
Oh le jeune padawan qui a commence a se masturber direct sur les gonzo via adsl et qui n'as pas connu 3615 ULLA.

Arrête, parait même qu'il y en a qui n'ont connu que les pages lingerie de la redoute pour se soulager à l'époque ( bawé, le minitel, sté quand même un truc de riche )
Mdr, se masturber sur un texte en noir et blanc ??
J'avais un minitel chez moi, ca servait à rien ce truc.
Citation :
Publié par Maluka
Arrête, parait même qu'il y en a qui n'ont connu que les pages lingerie de la redoute pour se soulager à l'époque ( bawé, le minitel, sté quand même un truc de riche )
Excitant *bave*
Citation :
Publié par Gabpirate
C'est pas très catholique ça.
Pas très cathodique non plus.

36 15 Ulla sinon, j'ai jamais eu la chance de connaître mais il paraît que c'était https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Moi le minitel je m'en servais pour appeler, et chercher les numéros dont j'avais besoin.

Et avec ma mère on avait essayé de s'inscrire à Qui Veut Gagner des Millions via le minitel, c'était assez épique.

D'ailleurs question con, si une personne a un minitel qui marche encore chez elle, il affichera quoi quand elle tentera d'aller sur des 36 15 randomtruc?

Y'a encore un réseau minitel quelque part dans le monde?
Citation :
Publié par Kam'

Y'a encore un réseau minitel quelque part dans le monde?
Le minitel est une exclusivité honte francaise

mais, l'annuaire par minitel fonctionne encore et mieux, yen a qui gueulent pour qu'on le laisse vivre encore un peu.

http://www.ecrans.fr/Le-Minitel-n-es...s-de,6399.html
Citation :
Publié par NerGGaL
Bientôt on aura le droit à un "les gens se déplaçaient comment au 16è siècle avant l'invention de la voiture ?"
''bah, avec des voiture mais tiré avec des chevals, lol ''
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés