Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trille
Malheureusement, même avec la fin des serveurs, on aura encore plein de guignolos qui vont continuer à nous bassiner avec leur jeu à 2 balles.
T'es le compte fake de qui en fait?
Je me suis toujours demandé qu'est ce que ça faisait si quelqu'un buvait disons une bouteille de coca sans s'arrêter, mais pas au niveau de l'estomac plutôt au niveau de la gorge, vous avez jamais senti des sortes de brûlures quand vous buvez un verre cul sec ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spagh
Je me suis toujours demandé qu'est ce que ça faisait si quelqu'un buvait disons une bouteille de coca sans s'arrêter, mais pas au niveau de l'estomac plutôt au niveau de la gorge, vous avez jamais senti des sortes de brûlures quand vous buvez un verre cul sec ?
Bois en plus, tu verras on s'habitue
Car au debut des jeux online ceux-ci n'etaient pas traduits ou bien les seules infos venaient des sites US. Du coup les gens parlent le franglais et que JoL ca rime avec Troll aussi. Voila mon avis.
Tain', j'en ai une sous forme de coup de gueule.

Les radios françaises, pour assurer leur promo, nous passent des enchainements 5-6 titres sur 10 sc chacuns, qui sont de pures tueries du rock.

C'est très bien mais pourquoi a l'écoute de ces radios, ces morceaux là, en intégral, jamais de la vie, à aucun moment, ils ne les passent ?

Jamais compris pourquoi ils foutent de purs morceaux dans leurs jingles pour appâter le chaland et de la pure daube dans leur programmation, ces enculés ...
Citation :
Publié par Vilehaine
Jamais compris pourquoi ils foutent de purs morceaux dans leurs jingles pour appâter le chaland et de la pure daube dans leur programmation, ces enculés ...
Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin...
Citation :
Publié par -luciole-
Bois en plus, tu verras on s'habitue
Ben j'en bois environ une bouteille par semaine, c'est pas défaut d'être habitué même si c'est pas beaucoup
Citation :
Publié par Bigluff
Je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin...
Oué.

La vraie question étant, qu'est-ce qui les empêchent de les passer de temps a autre ces morceaux là, histoire de s'y tenir un peu, à leur pub ?
Citation :
Publié par Ashtree
Car au debut des jeux online ceux-ci n'etaient pas traduits ou bien les seules infos venaient des sites US. Du coup les gens parlent le franglais et que JoL ca rime avec Troll aussi. Voila mon avis.
Bein moi je dis Jôôl pas jolle.

Apart si tu dis Trôll, moi je trolle hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vilehaine
Tain', j'en ai une sous forme de coup de gueule.

Les radios françaises, pour assurer leur promo, nous passent des enchainements 5-6 titres sur 10 sc chacuns, qui sont de pures tueries du rock.

C'est très bien mais pourquoi a l'écoute de ces radios, ces morceaux là, en intégral, jamais de la vie, à aucun moment, ils ne les passent ?

Si en plus y avait que de la bonne musique a la radio, y aurait vraiment plus aucun intérêt à acheter des disques
Pourquoi j'ai pas le droit de manger une raclette en été? En plein août je dis "Hey les gars, on va bouffer une raclette?!", on me sort: "Mais t'es malade?!! On est en été Maj' !! ".
Citation :
Publié par Majias
Pourquoi j'ai pas le droit de manger une raclette en été? En plein août je dis "Hey les gars, on va bouffer une raclette?!", on me sort: "Mais t'es malade?!! On est en été Maj' !! ".
Mais trop quoi ! Genre on me fait exactement les même réflections quand je mange une glace en hiver ou quand j'ai envie de me faire une bonne soupe d'oignon/de poisson en été
Citation :
Publié par Spagh
Mais trop quoi ! Genre on me fait exactement les même réflections quand je mange une glace en hiver ou quand j'ai envie de me faire une bonne soupe d'oignon/de poisson en été
Autant pour la glace je suis d'accord, mais pour la soupe de poissons... disons que même en hiver ça devrait être interdit
Citation :
Publié par Northernlights
Cette année normalement
Deuxième moitié de l'année vraisemblablement vu que l'extension de wow sort avant.

Yeaaaaaah,merci

J'espères que ce sera pas reporté
Sachant que je me suis déjà fait agressé une fois ( avec strangulation) et que j'habite dans le 93. Vous croyez qu'il y a beaucoup de chance que je me fasse ré-agresser une autre fois?
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Sachant que je me suis déjà fait agressé une fois ( avec strangulation) et que j'habite dans le 93. Vous croyez qu'il y a beaucoup de chance que je me fasse ré-agresser une autre fois?
Ca dépend, t'es vraiment Somalien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés