Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Franchement vous vous cassez la tête pour rien, il y a LA solution: les cochons.
Ah ouais ? et comment tu te débarrasses des cochons après ? suivant la région où tu es c'est plus ou moins facile mais la plupart des kebabs ont déjà leurs fournisseurs attitrés.

Nonon même ton porc dans la chaux il disparait

Citation :
Publié par Fahrenheit`
J'ai remarqué la disparition d'une femme sur ton avatar, elle serait pas recouverte de chaux par hasard ?

protip: Raptor > chaux > porc
Citation :
Publié par Milenko
Ah ouais ? et comment tu te débarrasses des cochons après ? suivant la région où tu es c'est plus ou moins facile mais la plupart des kebabs ont déjà leurs fournisseurs attitrés.

Nonon même ton porc dans la chaux il disparait
Pourquoi faire disparaître les cochons?, ça mange tout (a part les cheveux et les dents, les dents c'est de l'ivoire donc t'en fait de la poudre et tu revend ça au black)
Citation :
Publié par Milenko
Chèvre > Raptor > chaux > porc
Fixed.
Citation :
Publié par Vaux
Pourquoi faire disparaître les cochons?
Est-ce que le terme "Témoin" signifie quelque chose pour toi ?

un porc ça a des yeux, et un cerveau assez évolué pour être une gêne...

sérieux faut continuer de regarder des films comme celui dont tu tires tes références, c'est grâce à ces détails idiots que les petits joueurs se font avoir en croyant être futé et se font serrer comme des pinces, alors que les honnêtes gens propres, méthodiques et discrets mènent la belle vie.

@ mon compte fake : c'est rabaisser l'esprit divin du chèvre que de penser qu'il est nécéssaire de relever une vérité générale aussi bien implantée dans le fondement de la société. :/

dessous : ce gif me fait toujours autant marrer
Sinon on peut le faire dans le classique en mettant le cadavre dans les fondations d'un pont

Bon allez je vais me couchez
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Qqun sait a partir de cb de temps d'inactivité sur le forum nous commençons a baisser dans la hiérarchie Jolienne ?
C'est un rapport ancienneté/nombre de message.
Je crois que si tu restes au dessus de 3 messages/jours (ou 3,5 ?) tu ne peux pas baisser.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Qqun sait a partir de cb de temps d'inactivité sur le forum nous commençons a baisser dans la hiérarchie Jolienne ?
Tu baisses de rang quand tu es en dessous de 0,15 message/jour.
Citation :
Publié par Eyfos
En France ouais, autre pays on doit pouvoir.
fais comme moi, deviens mormon

http://www.tc.umn.edu/~hick0088/images/blog/buddy-jesus.jpg

@Sorgoth: au contraire, la chaux vive accélère la disparition du corps (comme déjà dit) ça s'appelle la brulure chimique. t'as pas regardé Fight Club ou quoi
Citation :
Publié par Teelid
Tu baisses de rang quand tu es en dessous de 0,15 message/jour.
Argh faudrait que je m'y mette sérieusement moi.

Je n'avais pourtant pas vu que jol incitait à la dépendance.
Comment mon pc peut fonctionner de manière parfaitement fluide avec un jeu tres recent et les détails a fond, pendant que je matte un dvd en switchant régulierement sur msn, et se mettre à ramer comme une bouse quand winrar décompresse un fichier par glisser déposer ?
ton jeu msn etc consomment des ressources sur ta RAM et ta carte graphique principalement et modérement sur ton processeur.

Winrar fait tourner à bloc le processeur et la RAM (si je dis pas de bétises)

=> c'est ton proc qui te limite.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Mieux vaut poster 15msg/jours que fumer 15 clopes/jours je te rassure
Hin hin comme c'est facile vu comme ça..

Mieux vaut poster 15msg/jours que sauter d'un pont sans élastique 15 fois/jours je te rassure

Mieux vaut poster 15msg/jours que se ronger les ongles 15 fois/jours je te rassure

Mieux vaut poster 15msg/jours que se prendre des claques 15 fois/jours je te rassure

Forcément vu comme ç.... oh wait

Mieux vaut faire l'amour 15 fois/jours que de poster 15msg/jours je te rassure

T'en est toujours aussi persuadé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés