Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
Au dessus : humour ?
Il avait pourtant l'air très sérieux.
Quand on est défoncé, c'est le corps ou l'esprit qui est sous emprise ?
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Je pense que nous avons touché le fond, on peut fermer
Il se demande peut être si la pratique de la douche dorée peut faire des bébés ?

Joueur de dofus, moi j'dis rien.
Citation :
Publié par eikachi
Es que on sperme quand on pisse ? Si oui quelle quantité ?
ça dépend si tu la fais avant, si oui, donc oui il y a encore des "restes" avec la pisse.
Ben si, il peut y avoir du monde coincé dans les tuyaux, bon certes pas beaucoup.

sinon pour l'instruit qui se demandait pourquoi son chien enterre son os : pour le planquer et pouvoir le retrouver plus tard avec une chance que personne l'ait trouvé entre temps, einstein. Et le fait que ce soit "un labrador pour aveugle" n'est pas une garantie de quoi que ce soit, d'ailleurs s'il a finit chez toi ça serait plutôt un réformé auquel cas au contraire.
Citation :
Publié par eikachi
Non enfaite, quand j'étais petit on m'avais dis que quand tu pissé, un quantité infime de sperme partait avec la pisse, bien sur je parlais pas d'un gros jet comme dans une pougnette hein....
Ta réussi a me faire rire même si je suis encore défoncé.
Citation :
Publié par eikachi
Rah mais vous le faites exprès ou quoi ? je parle a l'échelle microscopique bordel, omg quoi, ne serait ce qu'un atome de sperme qui est dans 1L de pisse, tu pisses donc du sperme avec ton urine
Je suis sûr a 100% que oui mais après avoir fait une "pougnette". (même après 3 Heures)

Testé et approuvé par moi.
Citation :
Publié par eikachi
Rah mais vous le faites exprès ou quoi ? je parle a l'échelle microscopique bordel, omg quoi, ne serait ce qu'un atome de sperme qui est dans 1L de pisse, tu pisses donc du sperme avec ton urine
Et en plus il s'énerve avec sa question.
Go doctissimo mec.

Citation :
Ou que la prostate produirait du sperme elle aussi, apparemment
ORLY ?
Je m'énerve pas, c'est juste chiant de voir comment vous vous mettez a accabler les gens là, vous me direz normal, je suis pas aussi intelligent que vous Ô JoLien, toi être si parfait...

Peut-être ma question était mal posée aussi mais c'est pas une raison pour faire ça.

Edit : Pour doctissimo osef, j'ai aucun probleme, juste une curiosité d'une phrase qu'un mec avait dit en éducation sexuelle en primaire , que du sperme passait dans l'urine a l'état microscopique tout le temps, et pas juste après une pougnette

Edit en bas : Ouais atome, fin bref, truc microspique le plus petit quoi, bonne année quand même
Citation :
Publié par eikachi
Edit : Pour doctissimo osef, j'ai aucun probleme, juste une curiosité d'une phrase qu'un mec avait dit en éducation sexuelle en primaire , que du sperme passait dans l'urine a l'état microscopique tout le temps, et pas juste après une pougnette
Autant pour moi, la prochaine fois je ferais plus attention a ma pisse.
Citation :
Publié par eikachi
un atome de sperme
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés