Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A noter que le "ramage" peut entrainer du lag (ou latence), la machine ayant déjà du mal a traiter les informations graphiques ou autres arrive aussi a avoir du mal a simplement traiter les informations au niveau réseau également.

A noter également qu'on devrait pendre les gens qui confondent les 2
On devrait pouvoir éviter la deuxième notation.

En gros si je résume, pour ne plus ramer, j'achète des barrettes mémoire, et pour ne plus lagger, je m'achète une connexion. Tout est question d'argent en fait. 'chier.
Citation :
Publié par DaBlob
Ben si, il peut y avoir du monde coincé dans les tuyaux, bon certes pas beaucoup.

sinon pour l'instruit qui se demandait pourquoi son chien enterre son os : pour le planquer et pouvoir le retrouver plus tard avec une chance que personne l'ait trouvé entre temps, einstein. Et le fait que ce soit "un labrador pour aveugle" n'est pas une garantie de quoi que ce soit, d'ailleurs s'il a finit chez toi ça serait plutôt un réformé auquel cas au contraire.
Bah mon chien est vraiment con alors .Y'a que lui dans mon jardin ,personne va aller chercher ses os.

Ou alors c'est moi qui comprend rien aux chiens
Citation :
Publié par DaBlob
Y'a que lui dans ton jardin ? T'y vas jamais, personne rentre jamais ? Pas d'autres êtres vivants, rien ?
Et tu te demandes si c'est toi qui es con ?
Non mais t'en connais beaucoup des humais qui vont creuser pour aller prendre l'os de leur chien ?
En gros, tu reproches à ton chien d'agir et de raisonner comme un chien
D'ailleurs, à propos de chien, existe t-il un moyen radical et efficace (mais pas brutal) pour couper l'envie à un chien d'aboyer ? C'est super relou cette habitude qu'ont certains.
Citation :
Publié par Angora
D'ailleurs, à propos de chien, existe t-il un moyen radical et efficace (mais pas brutal) pour couper l'envie à un chien d'aboyer ? C'est super relou cette habitude qu'ont certains.
Un collier qui balance une décharge électrique à chaque aboiement.
Citation :
Publié par Angora
Faut deja comprendre pourquoi il aboie le clébard a la base...

ya eu tout un sujet/debat fleuve sur la taverne
https://forums.jeuxonline.info/showt...t=chien+aboyer
Citation :
Publié par Angora
Le top reste quand même de lui couper les cordes vocales. Enfin demande à un véto.
Nous on fait ça au quartier comme ça quand les keufs arrivent pour perquiz nos caves ils entendent pas les chiens et ils se font mordre.
Une fois le pit d'un pote a chopé un des mecs à la gorge y avait du sang partout de la cave à la rue.
J'crois que le mec est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés