Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
D'ailleurs, à propos de chien, existe t-il un moyen radical et efficace (mais pas brutal) pour couper l'envie à un chien d'aboyer ? C'est super relou cette habitude qu'ont certains.
Toujours pour mon chien et moi c'est l'inverse,je l'ai jamais entendu aboyé ou quoi que ce soit,quand il voit un chat il lui court après mais en pleurant,quand il veut rentré il pleure.

Il ne sait pas aboyer ? Ou y'a un problème ?
Citation :
Publié par Kocinsky

Il ne sait pas aboyer ? Ou y'a un problème ?
Les clébards aussi ont leur tempérament ...

T'as bien des humains qui passent leurs journées a gueuler comme des veaux et d'autres qui aiment pas ca .. ca te choque pas.

Après si ton cleps et vraiment incapable d'aboyer, tu devrais t'en rendre facilement compte, sans l'avis des joliens ... non ?
Citation :
Publié par Failke
Question conne: Qui a pécho ce soir?
on est tombés sur des meufs qui nous tournaient autour et qui jouaient bien les chagasses à la troisième fête où on est allés (on étaient 3 mecs) mais elles se sont un peu calmées après les avoir ramenées + la pipe, donc non pas vraiment

enfin osef j'ai passé un super réveillon avec tout ce qu'il faut pas dans le sang

bienvenue en 2010
Citation :
Publié par Litz
Pourquoi quand je suis devant ma télé, sur un passage émouvant genre belle chanson (mais les vraies chansons, hein), séquence émotion (mais les vraies séquences émotions, hein), etc .. J'ai la chair de poule.

Non rien, tu as raison.http://www.znarf.net/image/smileys/siffler.png
Dites quand on joue à un jeu vidéo genre Moderne Warfare 2 sur la 360, comment le disque, ou la console sait quel mouvement on faire, ou quand on va tiré ? Fin, Comment sa se passe dans la console pour faire que quand on appuie sur la gâchette, bah notre joueur tir ? Je sais pas si j'ai été assez compréhensifs :s
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Dites quand on joue à un jeu vidéo genre Moderne Warfare 2 sur la 360, comment le disque, ou la console sait quel mouvement on faire, ou quand on va tiré ? Fin, Comment sa se passe dans la console pour faire que quand on appuie sur la gâchette, bah notre joueur tir ? Je sais pas si j'ai été assez compréhensifs :s
Hey faut le modéré lui, il a posé une question pas conne !
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Tu parles de la visée automatique ? Si oui, c'est de l'IA.
Sinon, je comprends pas ta question.
Si tu parles du fait qu'actionner un bouton entraine un tir, c'est de la programmation évènementielle.

De toute manière, contrairement au Path finding, ce genre de truc n'a rien de sorcier. Même sans en faire ton métier, tu devrais pouvoir comprendre.
Citation :
Publié par Cam'ele0n

Tu nous demande de t'expliquer comment la programmation marche là... C'est pas une question à la con, mais il y a des écoles qui te forment pendant plusieurs années pour faire ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Bizarre, tu t'es jamais posé la question avec ton clavier?

Tel bouton de ta console envoie telle information à ta console. Le processeur de ta console analyse l'information et la numérise. Et zou ton perso' fait telle action.

Note que le processeur tire des informations de ton cd (dans ce cas "quelle commande correspond à quelle action").
C'est vrai que c'est même pas compliqué, mais voilà sa me semble quand même dingue que t'appuie sur la gâchette, et tu tir direct quoi ^^' sa va à une telle vitesse ? Puis juste à partir du CD la console analyse s'que je fais avec la manette et le transforme tout de suite en mouvement sur mon joueur ?

Bon j'en profite aussi pour en poser une autre.

Les ondes des portable vont à quelle vitesse, plus vite que la lumière ? Genre j'envoie un SmS à un pote qui habite en Bretagne ( moi qui suit en Alsace ) et il le reçoit quelque secondes après malgrès la longue distance qu'il y a ^^'
Donc les ondes des portable se déplacent à quelle vitesse ?
si t'as vraiment 17ans je vais rien dire, c'est même bon signe que tu te pose ce genre de question, un peu tard mais bon signe

Sache juste qu'il n'y a rien* de plus rapide que la vitesse de la lumière.

*bon ok mais c'est encore un peu tôt pour en parler.

Ensuite pour les ondes, faut prendre en compte le fait que ton SMS transit sur les "serveurs" des opérateurs, il ne va pas directement de ton portable "dans l'air" pour rejoindre celui de ton ami, il est relayé par des antennes et des satellites en orbite autour de la terre... donc, c'est fou mais ça va encore plus vite que ce que tu peux imaginer... et ensuite.... pfiouuuu tu veux pas aller lire wikipédia pendant ton temps libre ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés