Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cam'ele0n
C'est vrai que c'est même pas compliqué, mais voilà sa me semble quand même dingue que t'appuie sur la gâchette, et tu tir direct quoi ^^' sa va à une telle vitesse ? Puis juste à partir du CD la console analyse s'que je fais avec la manette et le transforme tout de suite en mouvement sur mon joueur ?
Bienvenue dans le 21eme siècle !
Citation :
Publié par Milenko
si t'as vraiment 17ans je vais rien dire, c'est même bon signe que tu te pose ce genre de question, un peu tard mais bon signe

Sache juste qu'il n'y a rien* de plus rapide que la vitesse de la lumière.

*bon ok mais c'est encore un peu tôt pour en parler.

Ensuite pour les ondes, faut prendre en compte le fait que ton SMS transit sur les "serveurs" des opérateurs, il ne va pas directement de ton portable "dans l'air" pour rejoindre celui de ton ami, il est relayé par des antennes et des satellites en orbite autour de la terre... donc, c'est fou mais ça va encore plus vite que ce que tu peux imaginer... et ensuite.... pfiouuuu tu veux pas aller lire wikipédia pendant ton temps libre ? ^^

J'ai pas de temps libre, entre chercher des question et respirer pour pas mourir :/

en tout cas merci de ta réponse xD ( Ouai nan t'en fais pas je savais ça que sa aller pas s'envoler dans l'air pour aller à l'autre portable ^^
et c'est quoi s'qui va encore plus vite que la lumière xD ?
Si je suis ma logique, tu as bien du temps libre pour jouer à dofus, utilise le donc autrement.

Je te présente un ami qui, je l'espère, guidera et accompagnera tes pas pour le restant de tes jours.

Adieu je me retire de jol ! je n'existe plus tu peux pas me mp et donc ne plus perdre de temps ici, retourne sur le forum auquel tu appartiens !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milenko
Si je suis ma logique, tu as bien du temps libre pour jouer à dofus, utilise le donc autrement.

Je te présente un ami qui, je l'espère, guidera et accompagnera tes pas pour le restant de tes jours.

Adieu je me retire de jol ! je n'existe plus tu peux pas me mp et donc ne plus perdre de temps ici, retourne sur le forum auquel tu appartiens !

Pouah Dofus, j'avoue j'y ai joué mais sa fait longtemps que j'ai stop ce jeu pourrave, bon stop xD

Bon une autre question :

Pourquoi sur la plus part réveil, l'écriture de l'heure est Rouge :/ ?
En faite Milenko ton avatar twilight c'est un moche trap. Tu appâtes, et ensuite tu attaques.

Et merci à Kothin, je dormirais un peu moins bête se soir.

edit : Moi c'est vert.
edit : att je te mp Milenko xD
Merci Kothing pour cette explication scientifique ^^'

Ouai ou vert s'pareil :/ Mais bon rouge bof quoi, pourquoi pas rose ? Mais bon c'est vrai que le rouge c'est assez agressif sa t'oblige à regarder ><
Pourquoi quand je fais une recherche sur google, je tombe sur des pages n'ayant pas les mots clés que j'ai tapé?
Rien en fait.
Citation :
Publié par Teelid
Pour avoir jouer à ce jeu, si je me souviens bien c'est celui qui a le plus de jetons.
Ouais j'avais compris d'ailleurs je l'ai dit, mais "exactement" ça veut dire/signifie quoi ?
J'en étais arrivé à la même conclusion que Kothin, c'est pour montrer que c'est lui le patron et qu'il mène le jeu. Mais c'est pas une technique, c'est une étiquette qui est sur le joueur d'après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Nell²
J'en étais arrivé à la même conclusion que Kothin, c'est pour montrer que c'est lui le patron et qu'il mène le jeu. Mais c'est pas une technique, c'est une étiquette qui est sur le joueur d'après ce que j'ai compris.
oui enfin ça a toujours existé, même en vrai, pas seulement dans ce jeu

le Chip Leader a toujours un avantage énorme sur ses adversaires et possède un pouvoir de dissuasion extrêmement efficace
Oui une étiquette IRL ou IG. La je parlais pour le jeu d'Orald. C'est juste différentes appellations. Raa ça fait longtemps que j'ai lâché le poker, faudrait que je me remette sur PKR un de ses quatre pour me faire un ptit freeroll.
Citation :
Publié par Mezcal
J'oublie tout le temps de dire Uno quand je joue au Uno.
Voilà, fallait que ça sorte un jour.
Contre-uno ! Faut pas oublier le contre-uno !
Citation :
Publié par Sweet •
Faut avoir le skill.
Non, mais je l'ai le skill. Puisque je gagne après. Avoir du skill c'est savoir avoir du skill quand on en a pas.
Citation :
Publié par Mezcal
Non, mais je l'ai le skill. Puisque je gagne après. Avoir du skill c'est savoir avoir du skill quand on en a pas.
Non ça c'est du cheat/hax

Citation :
Publié par Wlorin
Contre-uno ! Faut pas oublier le contre-uno !
dgv
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés