Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Ils parlent pas vraiment de quand l'idée est née enfait, j'avais déjà fait un tit tour avant. Pis la date la plus ancienne sur le wiki c'est XIXéme siécle et je doute que ça soit si récent que ça.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à jouer à WoW alors que je ne joue plus aux MMOs depuis 1 an?

(et WoW surtout quoi, putain, quel jeu de merde)

Pour la même raison qui fait que l'on dit '' ne pas aimer macdo '' mais pourtant, crache pas sur un big mac avec potatoes quand on en a pas mangé depuis 6 mois.
Citation :
Publié par Maluka
Pour la même raison qui fait que l'on dit '' ne pas aimer macdo '' mais pourtant, crache pas sur un big mac avec potatoes quand on en a pas mangé depuis 6 mois.
sorry, I can't rely

je kiff McDo et toutes les chaînes de fastfood donc je ne sais pas ce que ça représente comme sentiment
Citation :
sorry, I can't rely

je kiff McDo et toutes les chaînes de fastfood donc je ne sais pas ce que ça représente comme sentiment
Remplace mcdo par endive au jambon, si t'es normal, ça devrait être plus clair.
Citation :
mais j'aime bien les endives moi. même au jambon!

oki, relie à un truc a bouffer honteux parce que trop gras/trop sucré/trop salé, qui gave vite, qui malgré tout laisse sur sa faim, qui est un fleuron de la malbouffe MAIS qui pourtant fait un carton en terme de vente.

Toujours rien ? les noodles? les mars ? les skittles ?
Citation :
pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à jouer à WoW Dofus alors que je ne joue plus aux MMOs depuis 1 an?
Cruor te manque
Citation :
Publié par Maluka
oki, relie à un truc a bouffer honteux parce que trop gras/trop sucré/trop salé, qui gave vite, qui malgré tout laisse sur sa faim, qui est un fleuron de la malbouffe MAIS qui pourtant fait un carton en terme de vente.

Toujours rien ? les noodles? les mars ? les skittles ?
non non et non, je pourrais en manger jusqu'à en crever, malheureusement

pourtant WoW...

Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Cruor te manque
Mais tellement <3
Citation :
pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à jouer à WoW alors que je ne joue plus aux MMOs depuis 1 an?

J'ai pas arrêter depuis un an, et je ne jouais pas a WoW (non j'ai pas ce défaut )

C'est pour reprendre DAoC, mais les puriste du Mmo comprendrons bien sur mon envie de rejouer a ce formidable jeu.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
C'est pour reprendre DAoC, mais les puriste du Mmo comprendrons bien sur mon envie de rejouer a ce formidable jeu.
Ca fait trois ans qu'à chaque période de vacances d'été je rejoue pendant genre 2 semaines à DAoC avec mes compagnons de l'époque, mais sur des serveurs privés et on fait des teams pex et PvP pour délirer.
Citation :

Parce que même si c'est de la merde et que wow c'est le mal, il y a des barres de rires qui se perdent.
Citation :

Parce que WoW ça roxx et ca a toujours été un bon MMO, avec l'un des univers les plus riche du genre.

Warcraft roxx c'tout.
Wow un bon MMO, omg... c'est un repaire à casuals parce que blindé d'assistanat, y'a qu'a voir l'évolution de la difficulté des instances BC -> WOTLK, une héroïque tu vas tout droit et t'appuies sur 1,2,3, c'est fini.

Pour les moins casuals, ils ont implanté les hauts faits qui pour la plupart encouragent à perdre ton temps à farm pour rien. Ils ont plombé les champs de bataille en les faisant durer 20 minutes au maximum, y'a pas de challenge, le clust interserveurs fait que y'a aucune ambiance (par contre y'a plusse de cdb d'ouverts...).

Avec la résilience, tu peux plus faire de pvp sans avoir farmé un bon paquet de temps, sinon tu te fais 2 shot, c'est géééénial :>

Les barres de rire tu peux les prendre sur n'importe quel jeu, suffit d'être avec les bonnes personnes.

Et l'univers riche... l'univers de Warcraft était déja riche avant que WoW apparaisse, y'a pas beaucoup d'efforts à faire .

/HS OFF tkt
Citation :
Publié par Taftaf
Les barres de rire tu peux les prendre sur n'importe quel jeu, suffit d'être avec les bonnes personnes.
/HS OFF tkt
Personne à dit le contraire, en l'occurrence il parlait de wow.
Citation :
Publié par Taftaf

Et l'univers riche... l'univers de Warcraft était déja riche avant que WoW apparaisse, y'a pas beaucoup d'efforts à faire .

/HS OFF tkt
C'est ce que j'ai dis, l'univers de Warcraft est l'un des plus riches du genre, et comme Warcraft = Wow sur le BG c'est la même chose.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est ce que j'ai dis, l'univers de Warcraft est l'un des plus riches du genre, et comme Warcraft = Wow sur le BG c'est la même chose.
Non, dans Wow ils butent Arthas, ils butent Illidan etc parce que faut bien faire plaisir aux joueurs, mais l'évolution du background a clairement changé de Warcraft à Wow, et j'arrête la btw c'est pas comme si débattre de si wow est kewl ou non était intéressant.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Pourquoi compte on les moutons et pas autre chose ?
Parce qu'ils savent sauter, cqfd
Pourquoi y a plus de Burger King en France?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés