Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas, sans doute parceque " Mouton " est facile a prononcer.

Tu peux essayer en remplaçant " Mouton " par " Ambystoma Mexicanum " qui est également un animal, mais je pense que tu vas plus t'énerver que t'endormir
Citation :
Publié par Thik
On peut bloquer un n° sur son tel portable ?
oui, dans les options normalement
C'est quoi Obvious ?

Je le vois souvent avec Obvious et Captain Obvious mais je sais toujours pas c'est quoi.

(Comme on dit : Celui qui pose une question à l'air bête 5 min, celui qui ne la pose pas aura toujours l'air bête. )
Citation :
Publié par Eyfos
C'est quoi Obvious ?

Je le vois souvent avec Obvious et Captain Obvious mais je sais toujours pas c'est quoi.

(Comme on dit : Celui qui pose une question à l'air bête 5 min, celui qui ne la pose pas aura toujours l'air bête. )
On peut traduire ça par "évident", en gros qu'un qui énonce une évidence, quelque chose que tout le monde sait ou a compris a le droit à son captain obvious

edit: pwned
Citation :
Publié par Eyfos
C'est quoi Obvious ?

Obvious = Evident.

edit : putain!
Message supprimé par son auteur.
Vous aussi vous attribuez des couleurs aux jours de la semaine? genre lundi gris, mardi jaune, mecredi rose, jeudi bleu, vendredi vert, samedi rouge et dimanche blanc?

Ou alors ça vient de moi
Citation :
Publié par -luciole-
Vous aussi vous attribuez des couleurs aux jours de la semaine? genre lundi gris, mardi jaune, mecredi rose, jeudi bleu, vendredi vert, samedi rouge et dimanche blanc?

Ou alors ça vient de moi
Putain ouais !!
En maternelle on avait une frise avec les jours et chaques jours avait une couleur.
Depuis ça m'ai resté.

Lundi rouge
Mardi jaune
Mercredi blanc
Jeudi jaune
Vendredi vert
Samedi blanc
Dimanche blanc

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à jouer à WoW alors que je ne joue plus aux MMOs depuis 1 an?

(et WoW surtout quoi, putain, quel jeu de merde)
Ouais, wow quoi.

Ou alors ça vient de moi
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/statusicon/user_online.gif
Citation :

Ou alors ça vient de moi
Ouais mais nan, ça vient de toi.
Citation :
Publié par Kothin
Enfoiré Kam je cherchais un lien bien potable.
Pareil, mais y'avait pas wikipédia dans les 1er résultat de google ^^

Sinon question parfaite pour le topic :

Pourquoi la plupart des animaux boivent en lapant, comme les chiens ou les chats?

Ils ont pas compris que ce serait plus rapide d'immerger complètement leur gueule dans l'eau et d'aspirer pour aller plus vite? Sérieux à chaque fois que je vois mon chat boire aussi lentement ça m'attriste pour lui.

Citation :
Publié par Physical-Grafiti
Ouais mais nan, ça vient de toi.
Lis plus haut, tu verras que non
Citation :
Publié par Sweet •
Ouais mais c'est comme si tu disais, pourquoi on mange la bouche fermer, ou alors j'ai rien compris a ta question.
Tu n'as pas compris.

Pourquoi certains mots de la langue française m'agacent à un point que ça me dégoûte de les dire.
Comme, crémeux, onctueux, croustillant, latrines, grumeaux, croûte, gloute etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés