Topic des question a la con (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phi
Tu n'as pas compris.

Pourquoi certains mots de la langue française m'agacent à un point que ça me dégoûte de les dire.
Comme, crémeux, onctueux, croustillant, latrines, grumeaux, croûte, gloute etc.
Tu n'aimes pas le "r", et étant un peu japonais sur les bords, lorsque deux consonnes se suivent, que la première est voisée et que la seconde est un "l", tu as tendance à confondre les deux, et à ne pas aimer par conséquent le mot.
Accessoirement, tu n'aimes pas les produits laitiers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phi
Tu n'as pas compris.

Pourquoi certains mots de la langue française m'agacent à un point que ça me dégoûte de les dire.
Comme, crémeux, onctueux, croustillant, latrines, grumeaux, croûte, gloute etc.
Han, moi aussi ça me le fait, j'aime surtout pas le mot croûte(comme ça me fesait chier les cours d'SVT chaque fois j'entendais ce mot, croûte terrestre), grumeaux pas trop,crottes de nez ou caca d'oeil(phrase que je supporte pas non plus), et d'autres dont je m'en souviens plus

Quand j'étais petit aussi, des pubs me fesait peter un plomb,je devenais fou, a en pleurer si tu m'obliger a l'écouter

Dans le genre : la pub pepito ou une gamine est déguisé et chante "Le monde est fou, fou fou"
Edit : ouais aucun rapport entre la pubs et les mots

Edit bas : Nan mais c'est pas l'image, mais la chanson, entiendo ? Au passage, ta phrase est pas non plus très française , une prochaine fois peut-être ?
Les cyclopes ont-ils des sourcils? Si oui, au-dessus de leur unique oeil avec un style Emmanuel Chain, ou à leur place normale, mais sans les yeux en-dessous?

Edit : Le topic des questions à la con n'implique pas forcément des réponses à la con Kothin.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Pourquoi compte on les moutons et pas autre chose ?
OMFG NO FAKE y'a quelques mois de ça je suis tombé par hasard sur un truc et je me suis dit:

"OMFG MAIS C'EST POUR CA QU'ON COMPTE LES MOUTONS OMMGGGGGG JE SAVAIS PAS"

mais j'm'en souviens plus.
Citation :
Publié par Pinta
Les cyclopes ont-ils des sourcils? Si oui, au-dessus de leur unique oeil avec un style Emmanuel Chain, ou à leur place normale, mais sans les yeux en-dessous?
http://img706.imageshack.us/img706/1213/emmanuelchainm6.jpg
Un peu tard pour s'en rendre compte.
Mais l'humour de merde est l'une des qualités que j'accorderai au bar. Le fait de ne pas se prendre la tête serait l'autre.

EDIT : Olol le ninja edit de Sorine.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a eu un rapprochement d'idée pour avec une question sur les moutons et une sur les cyclopes l'un à la suite de l'autre ou pas ?
Dans Ulysse le Cyclope mange les Moutons. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés