Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouh t'inquiètes pas j'ai déjà mis bien plus qu'une patte

A la réflexion j'ai déjà vu des nanas se taper dessus... mais je nous trouve pas si salopes, tout de même.

Se taper dessus, j'trouve ca assez rare entre filles ( je parle des vrais mandales dans la gueule, pas du catfight@tirage de cheveux et griffage) ou alors, ya de l'alcool dedans.

Non mais faire sa hyène, ça serai plutôt pourrir quelqu'un mais en douce, comme monter les gens contre elle, faire en sorte de la faire passer ''pour la vilaine méchante'' alors '' que moi je suis une pauvre victime, non mais tu sais pas de quoi elle est capable, moi elle me hais et veux me faire du mal ''

M'voyez ?
Citation :
Publié par TabouJr

Les salopes, c'est les filles qui couchent avec ton mec. Y'en a des très sympas si tu n'es pas trop possessive. Rien à voir quoi.
Ouais nan mais je parle du mythe de l'hystérique qui se fight parce que sa voisine a acheté le même sac à main qu'elle. La hyène quoi.

Enfin, pour moi plate-bandes c'est ça aussi, après malu voulait ptet juste parler des mecs effectivement.

Edit: Ahem ok je vois très bien de quoi tu veux parler d'un coup...
Citation :
Publié par Maluka
Se taper dessus, j'trouve ca assez rare entre filles ( je parle des vrais mandales dans la gueule, pas du catfight@tirage de cheveux et griffage) ou alors, ya de l'alcool dedans.
Mdr catfight.

Dans mon bahut les filles se tapent, mais elles font du vrai fight quoi, j'avais jamais vus autant de violence IRL depuis que je suis à la Réunion.

J'ai remarqué ça, souvent pour des garçons ou des insultes, le pire c'est que ça arrive souvent, genre 3-4 fois par semaines.
Citation :
Publié par Jiyaa

Enfin, pour moi plate-bandes c'est ça aussi, après malu voulait ptet juste parler des mecs effectivement.
Bah, je parle évidement de mec parce que ça restera encore et toujours LE sujet de discorde entre fille mais pas que.

Le simple fait de ne plus être le centre d'attention du groupe parce qu'une autre fille débarque, ça peut être le point de départ de beaucoup de guerre des tranchées.
Citation :
Publié par Maluka
Non mais faire sa hyène, ça serai plutôt pourrir quelqu'un mais en douce, comme monter les gens contre elle, faire en sorte de la faire passer ''pour la vilaine méchante'' alors '' que moi je suis une pauvre victime, non mais tu sais pas de quoi elle est capable, moi elle me hait et veut me faire du mal ''
J'ai vu ça cette année, surtout chez ma p'tit soeur : un coup, c'est elle qui fait la victime. L'autre coup, c'est elle qui fait la pétasse. Un autre monde, pour sûr, vaut vraiment mieux être un mec de manière générale.

Pour FB, je suis tombé sur UN contact qui a fait le coup de la couleur. J'ai osé dire que c'était merdique (à quand l'action-vérité, olilol ?) et on me répond que c'est pour le cancer du sein. ORLY?
Citation :
Publié par Erinan
et on me répond que c'est pour le cancer du sein. ORLY?
Bein ouais, tu crois qu'elles font ça pour le fun ?

Autre question, c'est quoi les histoires de "douche froide" que je vois souvent dans les séries, ça a souvent rapport avec la sexualité apparement, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
Eh les mecs, venez on met tous la couleur de notre merde après un cassoulet, à la nuance près, solidarité masculine ! PS : c'est pour soutenir la recherche sur le cancer du colon.

wtf?
Bah la douche froide sert à faire passer le morning wood quand t'as pas de partenaire.

Toi aussi tu regardes la saison 9 de Scrubs en te disant que la 8 était quand même largement mieux?
Citation :
Publié par Erinan
Pour FB, je suis tombé sur UN contact qui a fait le coup de la couleur. J'ai osé dire que c'était merdique (à quand l'action-vérité, olilol ?) et on me répond que c'est pour le cancer du sein. ORLY?
Même si c'est vrai, ça change quoi que ce soit UN contact?

Les hommes peuvent avoir le cancer du sein.
Citation :
Publié par Kam'
Bah la douche froide sert à faire passer le morning wood quand t'as pas de partenaire.

Toi aussi tu regardes la saison 9 de Scrubs en te disant que la 8 était quand même largement mieux?
Loll ouais mais je l'avais déjà vus dans les Saison précédentes et sur d'autres séries, donc je me demandais.
Citation :
Publié par Eyfos
Bein ouais, tu crois qu'elles font ça pour le fun ?

Autre question, c'est quoi les histoires de "douche froide" que je vois souvent dans les séries, ça a souvent rapport avec la sexualité apparement, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

ça sert a calmer ses ardeurs.

T'as déjà été de baigner dans de l'eau froide? ça a eu quel effet sur ton zoub ? ben voila, t'as ta réponse .
Citation :
Publié par Sécotine
Y'a des filles sur ce forum.
Personne n'a répondu à ma question à la con.
Les files sont des hyènes entre elles.
CQFD.
La réponse à ta question c'est que c'est normal, après les fêtes les godes sont très demandés, mais n'étant pas une hyène je ne voulais pas te faire cet affront.

Sinon tu dois avoir moyen de contester ta commande et de l'annuler sans frais dans ces cas là.
Citation :
Publié par Maluka
ça sert a calmer ses ardeurs.

T'as déjà été de baigner dans de l'eau froide? ça a eu quel effet sur ton zoub ? ben voila, t'as ta réponse .
Ca fait mal. Dans l'eau très froide bien sûr.

Sérieux, rien que le Doubs, certains vont dire que je suis sensible mais putain c'est horrible (bon je fais pas partie de ceux qui y vont en Août, c'est plutôt printemps/automne)
Citation :
Publié par Sécotine
Y'a des filles sur ce forum.
Personne n'a répondu à ma question à la con.
Les files sont des hyènes entre elles.
CQFD.
Dans les entreprises de VPC qui existaient avant le net, il y a souvent des systèmes d'ordonnancement historiques qui ne sont pas en lien direct avec le sites web.

Du coup, les stocks disponibles présentés sur le site, dans ce genre de cas, c'est une sorte d'estimation marketing de la part des vente internet par rapport aux ventes traditionnelles.

Les marketeux étant de fieffées incompétents, les estimations sont toujours fausses, et tu te fais niquer. Quand tu valides ta commande, le site est de bonne foi et il est persuadé qu'il y a du stock (les machines ne mentent jamais), par contre, comme on lui a dit des conneries... Par contre, quand ta commande est préparée, c'est plus des chiffres dans une base de données, et là, ben voilà.

C'est moche.

En tout cas, c'est la raison pour l'entreprise de VPC chez qui j'ai bossé.

Stoi la hyène.
Ben ouais, c'est moche, mais y'a moyen de contester tu crois, comme le propose l'autre hyène Jiyaa ? Parce que ça me saoule un tout p'tit peu quand même, là, à force...

Et pis c'est çui qui l'dit qui y'est !
Citation :
Publié par Sécotine
Ben ouais, c'est moche, mais y'a moyen de contester tu crois, comme le propose l'autre hyène Jiyaa ? Parce que ça me saoule un tout p'tit peu quand même, là, à force...

Et pis c'est çui qui l'dit qui y'est !
Un ami avait réussi à le faire, mais le stock était réapprovisionné rapidement donc ils avaient juste retardé de deux semaines et remboursé les frais de port un truc comme ça. Dans le cas des entreprises dont parle Tabou, je ne sais pas du tout si c'est possible.

Enfin à part un arrachage de cheveux tu risques rien à demander.
Pour les gauches / droites :

Citation :
salut,
un petit jeu vient de démarrer sur FB.
Les filles s'amusent à mettre les couleurs de leur soutien gorge dans leur statut sans préciser que ça parle de leurs dessous. Elles font ça uniquement pour que les mecs se posent des questions et ne comprennent rien.
Alors je vous propose de ne PAS leur faire comprendre qu'on a calculé leur jeu, mais dans lancer un autre :
marquez sur votre statut de quel coté vous mettez votre bite dans votre caleçon, sans rien marquer d'autre. (Gauche, droite, centre, ...)
et là elles vont se poser des questions et être prise à leur propre jeu.
Faites tourner uniquement aux mecs
En même temps, c'est facebook.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés