Topic des question a la con (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
WWOOOOWWWWOOOOO !!! WAIT !

On se calme là je parlais juste la façon d'étaler la précieuse denrée sur les tartines... comment vous partez au ¼ de tour, tuer une chèvre vous voulez ma mort avec ça ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Selty
Ah mais faut la tuer avec style la chèvre, y'a tout un rituel à suivre.
Moi perso quand je la tue, je la regarde d ans les yeux et je lui dis "Je te vois". Chacun son truc.

C'est bien, tu l'as bien tuée.
Pourquoi se moquer des dofusiens alors qu'on peut se moquer des cosplayeurs ?

*insert random image de fat Yuna ou hairy Saloir Moon*
Thumbs up
Même pas HS, je pose une question.
Citation :
Publié par Pouillax
Et sinon pour recentrer en plein dans l'topic, vous savez comment on appelle un barien qui a pas de soeur ?
- Un puceau.
Nan mais t'es vraiment le mec de DaBlob ou pas ? Car là j'sais pas mais now elle peut plus trop se permettre d'ouvrir sa gueule vu comment tu fais pitié depuis le début de l'aprem avec tes post.
Si un jour elle me saoule j'lui répond cash d'aller s'occuper de son pouilleux de mec.
Citation :
Publié par Nyu
Nan mais t'es vraiment le mec de DaBlob ou pas ? Car là j'sais pas mais now elle peut plus trop se permettre d'ouvrir sa gueule vu comment tu fais pitié depuis le début de l'aprem avec tes post.
Si un jour elle me saoule j'lui répond cash d'aller s'occuper de son pouilleux de mec.
LOLILOLZ KOMAN SHUI KC.
Thumbs up
Il est là. Hallelujah!
On l'attendait avec impatience, on en mourait d'envie, on s'en rongeait les ongles. Mais il est arrivé, aujourd'hui. Le successeur de Priape, le nouveau guignol du bar du week end iz in da place, j'ai nommé Pouillax.
Machette > Hache.
Citation :
Publié par Elmö
Ça dépend... Par exemple sur quelqu'un qui brule, un bon coup d'Extinguisher et c'est le one shot assuré. Après, ya l'Eyelander, mais c'est un peu cheaté.
Je te crois, mais c'est pas le genre de truc qui se trouve facilement.
Citation :
Publié par Mezcal
On l'attendait avec impatience, on en mourait d'envie, on s'en rongeait les ongles. Mais il est arrivé, aujourd'hui. Le successeur de Priape, le nouveau guignol du bar du week end iz in da place, j'ai nommé Pouillax.
T'es le succésseur de quel tck toi?
Parles pas de pouillax comme ça ok?
Citation :
Publié par Elmö
Ça dépend... Par exemple sur quelqu'un qui brule, un bon coup d'Extinguisher et c'est le one shot assuré. Après, ya l'Eyelander, mais c'est un peu cheaté.

Non mais pour l'echtincteur faut jouer pyro ça va pas la tête?
C'est pas le shotgun le plus efficace contre les zombies?

Gros dégâts en zone et avec une portée assez faible mais quand même plus élevée qu'une arme de cac.
Citation :
Publié par Ed Wood
Le problème du shotgun c'est la rapidité. C'est bon si c'est des zombies "type hollywood" avec les bras en avant mais contre des goules, tu te fais éclater.

Bah pareil pour la machette ou le katana non?
Si les zombies avancent comme dans Shaun of the dead c'est niquel chrome, mais dès qu'ils sont bien nombreux et un tout petit peu plus rapide, c'est mort
Citation :
Publié par Jiyaa
Ben tout ce qui est mort c'est tout ce qui n'a pas de métabolisme actif, qui ne peut pas se reproduire ni coloniser un milieu. Donc oui en fait, les morts vivants sont morts.
Donc une personne stérile n'est pas vivante?
D'ailleurs en parlant de zombies il m'est arrivé un truc de ouf cette nuit.
Je rêvais que j'étais à une fête avec un pote, et que dehors, c'était exactement comme dans ce film.
Mais la fête avait une porte blindée, donc on était safe.
Finalement, avec mon pote on réussit à conclure avec des filles donc on se barre de la fête en voiture pour aller chez moi, et pendant tout le trajet je me dis "cool, pour l'instant les zombies font pas chier", alors que c'est le gros bordel dehors, y'a des tempêtes de neige, des zombies qui foutent le bordel et tout.

Finalement, un mec nous arrête en faisant des grands signes de la main, et il nous demande si on veut lui acheter son canon über roxxor anti zombies.
Et comme des cons, mon pote et les meufs sont trop motivés, donc sortent de la voiture pour suivre le mec et lui acheter son canon.

Et moi, à ce moment là, dans ma tête, je me dis "roh putain fais chier, maintenant on va se faire traquer par des zombies, on va mourir, super. Il fait chier ce rêve à la con".
Et pof, je me réveille.

C'est la première fois que je me sors d'un rêve en le décidant, ça vous arrive souvent?
Ca existe du papier toilette simple épaisseur?

J'ai du mal à le concevoir, quand on vois qu'on est souvent obligé déjà de doubler du double épaisseur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés