Aller à la page... |
Topic des question a la con (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
![]() |
![]() |
|
|
Et sinon pour recentrer en plein dans l'topic, vous savez comment on appelle un barien qui a pas de soeur ?
- Un puceau. Allez hop, ça, c'est fait. |
![]() |
|
|
Retourne sur le village.
|
![]() |
|
|
NO U.
Sinon c'est vraiment pour ça que y'a des poches sur le devant des cuisses des futals des légionnaires? Pour les pattes des chèvres? |
![]() |
|
|
Arretez de vous moquer de Dofus un peu.
![]() |
![]() |
Invité
|
Pourquoi se moquer des dofusiens alors qu'on peut se moquer des cosplayeurs ?
*insert random image de fat Yuna ou hairy Saloir Moon* |
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Machette > Hache.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Ça dépend... Par exemple sur quelqu'un qui brule, un bon coup d'Extinguisher et c'est le one shot assuré. Après, ya l'Eyelander, mais c'est un peu cheaté.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas le shotgun le plus efficace contre les zombies?
Gros dégâts en zone et avec une portée assez faible mais quand même plus élevée qu'une arme de cac. |
![]() |
|
|
Le problème du shotgun c'est la rapidité. C'est bon si c'est des zombies "type hollywood" avec les bras en avant mais contre des goules, tu te fais éclater.
|
![]() |
|
|
Faudrait déterrer le thread sur ce qu'on fait en cas de menace zombie.
|
![]() |
|
|
Bande de débutants, les zombies je fais ça au couteau Suisse moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs en parlant de zombies il m'est arrivé un truc de ouf cette nuit.
Je rêvais que j'étais à une fête avec un pote, et que dehors, c'était exactement comme dans ce film. Mais la fête avait une porte blindée, donc on était safe. Finalement, avec mon pote on réussit à conclure avec des filles donc on se barre de la fête en voiture pour aller chez moi, et pendant tout le trajet je me dis "cool, pour l'instant les zombies font pas chier", alors que c'est le gros bordel dehors, y'a des tempêtes de neige, des zombies qui foutent le bordel et tout. Finalement, un mec nous arrête en faisant des grands signes de la main, et il nous demande si on veut lui acheter son canon über roxxor anti zombies. Et comme des cons, mon pote et les meufs sont trop motivés, donc sortent de la voiture pour suivre le mec et lui acheter son canon. Et moi, à ce moment là, dans ma tête, je me dis "roh putain fais chier, maintenant on va se faire traquer par des zombies, on va mourir, super. Il fait chier ce rêve à la con". Et pof, je me réveille. C'est la première fois que je me sors d'un rêve en le décidant, ça vous arrive souvent? |
![]() |
|
|
Ca existe du papier toilette simple épaisseur?
J'ai du mal à le concevoir, quand on vois qu'on est souvent obligé déjà de doubler du double épaisseur ![]() |
![]() |
|
|
C'est la saison de la gastro.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|