fsdfdfdsfdsfsdfv |
Dernières publications

owned noob... Lire la suite

Pas grand chose.... Lire la suite

Bienvenue sur l'internet.Sinon t'as ctrl + t pour un onglet vide. Y'a plein de petits trucs comme ça tu vas voir dans l'aide, t... Lire la suite

Tu fais ton boulot et tu restes zen. Se que tu sais si bien faire. Faut apprendre à aimer les gens que l'on déteste si on doit ... Lire la suite

J'pense que je fais partie de ces lurker, je participe que très rarement. En général, c'est quand je me sens vraiment concernée... Lire la suite

A peine connecter:Stranger: my name is roman elveston i live at 3228 176th wilkonson street, seatac, washington, and im an alch... Lire la suite

T'as pas acheté des chaussures récemment ? Si oui cela peut-être du à ça, quelqu'un avait eu ce problème dans ma famille et app... Lire la suite

Ta chaise du bureau n'est pas munis de roulettes ?... Lire la suite

Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Elle se fout un peu de ta gueule, à mon avis.... Lire la suite

Ca a l'air d'être pas mal mais pour le clavier un ami a le même et au dessus de son clavier, il y a un petit écran avec l'heure... Lire la suite
Y'a plusieurs sorte de G15 donc car celui là ressemble au G11 alors que sur matériel.net il est marron et y'a pas les 18 touch... Lire la suite