Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!

Répondre
Partager Rechercher
[3615mylife]

Salut !

Quand j'étais gosse, j'habitais dans un village, dans les ariennes, franchement c'était cool, c'est la que j'ai appris a faire du vélo, ma mere bossait a la poste et on avait la plus gros baraque du village au frais de la princesse (trois étages + jardin, grenier, cave & cours), en gros dans la maison yavait le salon, la salle tv, la cuisine, ma chambre, la salle des jouets et le reste. A quoi ça sert dans mon poste? A rien, et je suis de bonne humeur donc venez pas me faire chier avec ça.

Donc dans ce fameux village dans les ariennes c'est la que je suis allé en maternelle, ya... 19ans, et donc il y a 19 c'est aussi là que j'ai rencontré ma premiere amoureuse de toute ma vie, et c'est aussi un peu la seule qui ne m'a pas largué avant de me verser de l'acide sur le pénis puis d'y mettre le feu (la premiere fois ça fait mal mais après on s'habitue, c'est une experience a vivre je pense.). Et (histoire de donner un sujet a mon sujet) j'ai récemment retrouvé la trace de son frère sur copain d'avant qui m'a filé son n* de portable, après quelques SMS romantiques (slt ça va tu te souviens de moi? etc....) je l'ai appelée hier soir et c'est la qu'y a le truc de fou, je change de paragraphe histoire d'aérer un peu tavu?

Et oui en effet après 17ans sans aucune nouvelle on s'aperçoit peu a peu en causant qu'on a... exactement le meme tatouage... qui représente la meme scene... Et là ou c'est drôle, quasiment au meme emplacement, elle a droite du dos, & moi a gauche.

[/3615mylife]

Voila c'est la fin de mon poste, je voulais partager ça avec vous car vous êtes un peu mes seuls amis, quoi que depuis que je ne suis plus Emanuelle j'en ai plus trop des amis RP, j'espère quelque part au fond de moi que je recevrais des mp pour me féliciter pour mes (tres proches) 20.000 messages comme j'en avait reçu pour mes 10.000.

Pour revenir a mon sujet je vais lancer un débat quand meme, donc c'est un post a questions multiples :

- Vous vous étés vous déjà rendu compte que vous aviez des points commun de OUF avec des personnes pour qui vous avez beaucoup de respec?
- Vous pensez quoi de la vie a la campagne
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
- Vous pensez quoi des moustaches?
- Vous kiffez mon tatouage? (attention cette question est éliminatoire)
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi?
Putain.
Tu veux dire qu'un autre être humain s'est fait un tatoo avec de la matière fécale?
Et en plus c'est meuf?

C'est ton âme sœur.
Citation :
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
Franchement. Oui.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
Je pourrais pas tomber amoureux d'une nana pareille mais d'une force

Moi il faudrait qu'elle mange les vaches et qu'elle ait du blé.
Putain j'avoue quelqu'un d'autre a osé se faire un tatouage aussi pourri que toi.
Il y a donc quelqu'un dans se monde qui a les mêmes gouts de chiottes, vous êtes fait pour être ensemble.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Nan elle l'a décrit sans que je lui ai dit le mien.

T'es a coté de la plaque Itne .
Elle lit JoL.

J'ai bon là ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...

Voila c'est la fin de mon poste, je voulais partager ça avec vous car vous êtes un peu mes seuls amis,
Funny way https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'aime les questions multiples mais j'aime pas ton tatouage de loupsalacon.
1 - Oui et plus d'une fois
2 - C'est chiant, ça fait penser à papy et mamie c'est bon
3 - Pour la personne actuelle oui, mais après faut voir la plastique.
4 - La moustache j'aime pas c'est moche c'est horrible, déjà le spoils c'est pas super mais alors la barbe ....
5 - Jolie mais en tatouage je le trouve gros et puis ....
6 - C'est de la merde mec, prend toi un truc un vrai http://blog.syracuse.com/dailydose/2...ium_furhat.jpg

@ Soufflez de quoi qui fait radar ? Ton tatouage ?_?
Whoa je pensais pas qu'on pouvait me manquer plus de respec que sur le précédent fil, franchement j'ai fait les deux fils pour passer du bon temps c'est une chose, si vous n'aimez pas non plus, je peux comprendre, mais mettez y un minimum les formes sinon ça va vite me souler. J'aurais du me faire un random tribal ça vous aurait surement plu.

Enfin bon au moins je m'assume, ça reste un bon radar a trous du cul.

[édit] Ok reviens avec ton vrai account et on causera.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Whoa je pensais pas qu'on pouvait me manquer plus de respec que sur le précédent fil
Au troisième j'essayerai de sortir une blague sur ta mère pour repousser encore les limites.

Sinon pour le tatouage j'aime ni le style de police ni la phrase. Elle me fait rappeler la police de Caesar III et la pack Orange de Valve.
En plus, il manque des sapins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés