Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Ça fait tout drôle un roux qui parle d'éclaircissement j'ai peur en y pensant.
C'est normal que tu aies peur de moi.
Citation :
Uvéa c'est un mec, je le connais.
Et il a quand même l'indécence d'être surpris. Putains de shemales.
Soufflez nous, le gars qui parle de son tatouage entre deux SMS romantiques.

Citation :
Publié par Communard
Intéressante la symétrie entre le loup qui regarde d'un côté et toi de l'autre, les deux adoptant légèrement la même position maxillaire.
Le contraste aurait pu avoir un rendu sympathique si tu n'avais pas cruellement manqué de charisme comparativement a l'animal.
http://op-for.com/mr%20burns.jpg

Excellent.
C'est moins moche maintenant, mais c'est toujours moche.

Après c'est une question d'échelle, a coté d'un certain "tapis" c'est plutôt joli (encore que, un tapis comme ça sur le torse, ça doit donner un coté viril).

Ça m'évoque un remake en série-Z de danse avec les loups.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
- Vous vous étés vous déjà rendu compte que vous aviez des points commun de OUF avec des personnes pour qui vous avez beaucoup de respec? Non :/
- Vous pensez quoi de la vie a la campagne C'est comme à la ville mais avec plus de batiments
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste? Ca dépend de la tête de la boulangère
- Vous pensez quoi des moustaches? J'aime bien sur les portugaises
- Vous kiffez mon tatouage? (attention cette question est éliminatoire) Eliminé
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi? Franchement, j'aime bien
En espérant t'avoir été utile.
Mais lol.

Et je me souviens de poils et de pouah avec Emmanuelle, on se marrait bien, je ne m'attendais pas que ça soit notre "soufflez nous" c'est tout.

T'es qui Fred ? je connais personne a Grenoble
Citation :
- Vous kiffez mon tatouage? (attention cette question est éliminatoire)
Le wolf pack c'est icite une gang de rebelz rapeux drogué proxenets qui recrute dans les écoles primaires/secondaires.

Citation :
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi? Y'en a plein par ici
Qu'y'en a plein par che nous
Marrant sur la page wiki du wolf pack y a écrit 'déporté' à côté de certain nom, ça rigole pas chez les caribous.

Et tu déconnes Soufflette, la meuf a sa ferme dans un coin paumé, t'avais juste à choper une serre et y faire pousser de la weed que t'aurais becrave sur Marseille.

Et me dites pas qu'Uvea est un mec. Bordel j'viens d'me lébran devant son avatar de koboldette...
Citation :
Publié par Nyu
Marrant sur la page wiki du wolf pack y a écrit 'déporté' à côté de certain nom, ça rigole pas chez les caribous.
Euh, on parle de Québécois là, "déporté" c'est un peu une sorte de distinction chez eux.
Une fois en me rendant sur mon lieux de travail, je suis me aperçus que pendant tout le trajet ces a dire quarante minutes, je me suis ballade avec un coton tige dans l'oreille gauche.
ces pour sa qu'on me regarder byzarre, heuresement pour moi que j'ai decouvert la chose avant les collegues, quel honte!
Citation :
Publié par Imenemhat
Une fois en me rendant sur mon lieux de travail, je suis me aperçus que pendant tout le trajet ces a dire quarante minutes, je me suis ballade avec un coton tige dans l'oreille gauche.
ces pour sa qu'on me regarder byzarre, heuresement pour moi que j'ai decouvert la chose avant les collegues, quel honte!
Putain mec, c'est une performance mondiale je pense.
Citation :
Publié par Imenemhat
tu as pensait à regardait dans l'oreille droyte ?
Des fois qu'il fasse coupe-jus s'il était trop enfoncé ?!?
quel honte quand même! pour mon image de marque, je suis le mec qui fait super gaffe a son physique et qui aime plaire aux femmes alors imaginez-vous sur ce coup la... je sais que tout le monde s'en fou, que un gugusss en se réveillant ces baladé avec un coton tige, mais je vous fait profite exclusif jol, sinon je le garderai pour moi, en oubliant ce cauchemard.
Si sa mes arriver, sa vous arrivera un jour, c'était une prevention ;
Citation :
Publié par Imenemhat
quel honte quand même! pour mon image de marque, je suis le mec qui fait super gaffe a son physique et qui aime plaire aux femmes alors imaginez-vous sur ce coup la... je sais que tout le monde s'en fou, que un gugusss en se réveillant ces baladé avec un coton tige, mais je vous fait profite exclusif jol, sinon je le garderai pour moi, en oubliant ce cauchemard.
Si sa mes arriver, sa vous arrivera un jour, c'était une prevention ;
La question est de savoir pourquoi tu te couches avec des cotons-tiges dans les oreilles !
Mais je dirais que ton aventure mériterait bien un sujet à lui tout seul tant je trouve ça assez fantastique, mais là nous devons parler des nouvelles techniques de tattoos à la moisissure qu'Emanuelle à expérimenté(e) pour nous et de savoir si vivre dans la France profonde avec la femme de sa vie ça valait la peine et s'il devait prendre un banjo en cas de promenade dans les sous-bois !

J'opterais pour le banjo perso, sait-on jamais les chasseurs ça tire ça tire sans vraiment faire gaffe !
delivrance.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés