Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
En toute honnêteté, je me demande si cette vie est pas beaucoup plus agréable au final que la vie dans une grande ville.

Ayant un cheval depuis peu de temps, je me suis rendu compte que ceux qui travaillaient dedans avait beaucoup de désavantages, mais sont pour la plupart heureux. Et je pense que c'est commun à toute l'agriculture.

Si tu as une connexion internet la bas, vas y
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
En toute honnêteté, je me demande si cette vie est pas beaucoup plus agréable au final que la vie dans une grande ville.

Ayant un cheval depuis peu de temps, je me suis rendu compte que ceux qui travaillaient dedans avait beaucoup de désavantages, mais sont pour la plupart heureux. Et je pense que c'est commun à toute l'agriculture.

Si tu as une connexion internet la bas, vas y
Bah le truc c'est que a moins d'avoir une chance folle mon métier ne s'applique que dans un milieu urbain, je suis technicien du son, et c'est pas avec le bal du village une fois par an que je vais vivre. Surtout que meme la fanfare a été supprimée . Et ya encore moins de boulot a la campagne qu'ici, leur seul moyen de toucher un peu de fric c'est de toucher les alloc en gros, ou la cotorep.
J'ai pas compris pourquoi on parlait d'ariennes.
Je veux bien que pâle, blonde, grande, ça peut attirer, mais tes histoires sexuelles ne nous regardent pas.
Citation :
[...]
Quand j'étais gosse, j'habitais dans un village, dans les ariennes, franchement c'était cool [...]
Donc dans ce fameux village dans les ariennes c'est la que je suis allé en maternelle, ya... 1
Vous êtes tous pris en flagrant délit de non lecture de topic.
Le même tatouage ? Histoire incroyable quand même ce genre de chose n'arrive pas souvent. Peut-être un signe du destin comme quoi vous n'étiez pas d'accord l'un avec l'autre ? Enfin ... Très beau tatouage et moi je n'ai pas reçu de félicitations pour mes 4500 messages mais osef. :/
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Enfin ... moi je n'ai pas reçu de félicitations pour mes 4500 messages mais osef. :/
Pourquoi, 4500 c'est ton chiffre fétiche ?
Citation :
Bah le truc c'est que a moins d'avoir une chance folle mon métier ne s'applique que dans un milieu urbain, je suis technicien du son, et c'est pas avec le bal du village une fois par an que je vais vivre. Surtout que meme la fanfare a été supprimée . Et ya encore moins de boulot a la campagne qu'ici, leur seul moyen de toucher un peu de fric c'est de toucher les alloc en gros, ou la cotorep.
Bah reste plus qu'à apprendre un nouveau métier, tu veux que je te dises quoi

Après ca va etre direct la campagne, soit tu aimes, soit tu aimes pas.

Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai pas compris pourquoi on parlait d'ariennes.

Vous êtes tous pris en flagrant délit de non lecture de topic.
En fait j'ai cru que c'était une région, je connais pas tout les coins perdu
Citation :
quoi que depuis que je ne suis plus Emanuelle j'en ai plus trop des amis RP
C'était toi Emmanuelle dans DAOC ?
Citation :
Publié par Uvea
C'était toi Emmanuelle dans DAOC ?

Tu l'avais épousé in-game et en était tombé amoureux ?

C'est moche ...
Citation :
Publié par Turgon
Bon, Uvea, soit tu files une tof, soit tu changes le titre de ton profil, nous avons besoin d'éclaircissements.

Quoiqu'il en soit, je serais déçu que Emmanuelle de DAoC soit en fait Soufflez nous..., homme moustachu au tatouage douteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés